Petit tour dans les friperies entre deux pâtisseries

Austin me manque… Ses petites boutiques remplies de trésors, son pont à chauve-souris, ses bars… Alors à défaut de pouvoir avoir tout ça (le plus difficile restant les chauves-souris mexicaines), j’ai voulu commencer une petite expédition “chouettes boutiques” sur Toulouse ! Et même que, je prépare un petit guide à télécharger avec les bonnes adresses, les horaires, une petite description… ! Hâte de vous le montrer… 
Du coup vendredi, on a commencé le travail avec Camille (ma vie de blogueuse est atroce, je vous l’accorde ^^) ! On est allées aux deux boutique Jet Rag, il m’a fallu un énorme self-control pour ne pas repartir avec un petit perfecto de couleur… Par contre, quand les beaux jours reviennent, je vais direct m’acheter un petit short en jean aztec ! 

On a enchaîné avec Brock’N’Roll, une boutique aux accents vintage mais qui vend du neuf ! Une jolie déco qui vaut à elle seul le détour, plein de jeans qu’il faudra que j’essaie… Enfin bref, toujours aussi sage mais sûrement pas pour très longtemps… 
Et pour finir, Au Bazar de Beru ! On peut y trouver plein d’objets publicitaires, Perrier, Vache qui rit, Coca-Cola et j’en passe, en particulier des affiches… Bref, de quoi se faire une belle déco ! 
Puis bon, après-midi entre filles oblige, petit goûter ! D’ailleurs, faudrait que je réfléchisse à faire un petit guide des salons de thé aussi… Bien entendu, faudrait que je les teste tous, peut-être même plusieurs fois pour être vraiment sûre… Bref, je sens que ça va encore être une période difficile de ma vie… ☺ Pour cette fois, on a choisi Le Bapz ! Mais on s’est partagé un carrot cake et une tarte poires-chocolat alors on peut dire qu’au final on a mangé des légumes et des fruits… Non ? Si…

Je crois que je peux le dire haut et fort… 
Ok, j’♡ Austin… Mais quand même j’♡ aussi très fort Toulouse !!

6 Commentaires

  1. Reply
    Blondie

    Alala comment je veux aller dans une friperie maintenant et surtout le magasin vintage de déco a l'air oufissime ! lol
    C'est dingue !
    Je te fais plein de poutous !

  2. Reply
    Mordoral

    Euh, excuses moi de te poser une question de mec qui n'y connait rien en fringues mais qui mine de rien est quand même curieux…

    Qu'est-ce que c'est donc qu'un short en jean aztec… parce que bon, ils avaient des shorts en or, pas en jeans ces fameux aztecs 🙂

    bisous

Laissez votre commentaire