Nous y voici, nous y voilà… Austin !!! Une de mes villes chéries, et ça tombe plutôt bien puisque c’est celle des parents de Cédric ! Un petit bout hippie au milieu du Texas… Plein de boutiques vintage… La capitale mondiale de la musique… Bref, I ♥ Austin too !
On a commencé la balade par l’Université…
Puis on a enchaîné sur le Capitole, le bureau du gouverneur du Texas… On y retrouve aussi la Representatives Chamber, la Senate Chamber… Et des étoiles, que dis-je, des “Lone Star” absolument partout (mais en fait, ce dernier point s’étend bien au delà du Capitole).
On a encore croisé des écureuils… Pas farouches… Et on a mangé un sandwich plus que moyen, mauvais même… Et on a fini l’après-midi par un peu de shopping 🙂
On est tombé sur un magasin tout mimi (comme la plupart de la ville), le Leighelena, qui proposait aux clients de jouer au fameux ring toss pour gagner un bracelet… Et ben devinez quoi…
Cédric a gagné !!!
J’ai eu droit à un joli bracelet en cuir fait main 🙂
Il est pas trop fort !? (Merci mon anniversaire pour l’entraînement…
Et je retire ce que j’ai dis sur le “hasard”, il est balèze !)
Retour à la maison en compagnie des oiseaux d’Austin, brrr… On se croirait dans un Hitchcock… Là, c’est rien… Je vous montrerai pire d’ici quelques jours… Et pour finir : mayonnaise maison 🙂 Où qu’il soit, il trouve le moyen d’en faire…
Mayonnaise !!!! lol j'adore !
T'as vu, c'était pas juste pour embêter Laudine ;p
Je vois ça ! 😉
[…] Austin me manque… Ses petites boutiques remplies de trésors, son pont à chauve-souris, ses bars… Alors à défaut de pouvoir avoir tout ça (le plus difficile restant les chauves-souris mexicaines), j’ai voulu commencer une petite expédition « chouettes boutiques » sur Toulouse ! Et même que, je prépare un petit guide à télécharger avec les bonnes adresses, les horaires, une petite description… ! Hâte de vous le montrer… Du coup vendredi, on a commencé le travail avec Camille (ma vie de blogueuse est atroce, je vous l’accorde ^^) ! On est allées aux deux boutique Jet Rag, il m’a fallu un énorme self-control pour ne pas repartir avec un petit perfecto de couleur… Par contre, quand les beaux jours reviennent, je vais direct m’acheter un petit short en jean aztec ! […]