Nous y voilà, premier jour de 2016 ! Un jour comme un autre et pourtant je ne peux pas m’empêcher de regarder en arrière pour voir un peu ce qu’il a bien pu se passer dans ma vie en un an. Bizarrement, j’ai l’impression que cette année a coulé de source, de m’être laissée porter. Et pourtant, quand je fais le bilan de ces douze derniers mois, pwooaw, je mets une grosse pression sur 2016 ! Ma cocotte, si tu veux être encore mieux que 2015, va falloir envoyer du lourd…
J’ai commencé l’année par un coup de tête, en pleine nuit, paf billets d’avions pour Berlin 15 jours après. Premier voyage toute seule, et mon dieu qu’est-ce que j’ai adoré. Quand je revois les photos, j’ai un sourire qui vient se plaquer sur mon visage pour le reste de la journée. Il faisait un vent glacial, il pleuvait comme jamais et pourtant qu’est-ce que je les ai aimé ces cinq petits jours à vadrouiller les pieds mouillés.
Je les ai d’ailleurs tellement aimé que j’ai remis ça cet été, coup de tête et billets pour Majorque achetés à 2h du mat. Entre temps, je me suis envolée pour le Maroc grâce à Christelle et Touda Ecolodge (merci, merci, ô combien merci pour cette aventure de folie). J’ai vécu des moments tellement forts dans cette vallée de l’Atlas. Puis y a eu Bali…
Et quand je n’étais pas dans un avion pour les vacances, c’était pout le travail, avec des mariés adorables ou des enterrements de vie de jeune fille à immortaliser à Paris !
J’ai parcouru plus de 40 000 km en avion cette année ! Un tour du monde !
Puis j’ai vu mon entreprise grandir, grandir, grandiiiir… Et vous savez quoi, je souris toujours quand je dois remplir la case « profession » d’un put*** de formulaire administratif… J’ai toujours envie de le brandir devant moi en disant « Je l’ai fait, hey hey« . Mais bon, on me regarde déjà suffisament avec des yeux ahuris quand je dis que je suis photographe en soirée, je vais pas aller embêter la dame de la Mairie avec ça.
Et y a eu le blog aussi ! Quand moi j’ai l’impression de vieillir, lui prend un coup de jeune de malade. Merci trop beaucoup ma Chrystelle !
(Je suis en train de me dire que cette année, je vais avoir un paquet de câlins à faire au Chry/istelles !!)
Il y a eu plein de rencontres, des retrouvailles, des anniversaires surprises, des randos, des projets…
J’ai fait mon premier match de roller derby !
Pfiiuuu 2015, comme je t’ai aimé…
Je le répète chaque année mais peu importe… Merci, merci du fond de mon coeur de bisounours pour tout ça. Parce que ça ne serait jamais arrivé sans le blog, et ce blog, il n’aurait jamais existé sans vous. Et en partageant cette petite photo avec vous aujourd’hui, j’espère qu’elle vous aidera, vous aussi, à rendre votre vie plus jolie. Parce que c’est quand je me suis décidée à aller voir ce qui se passer de l’autre côté de mes peurs que toute cette montagne de bonheur s’est abattu sur moi. Et je ne peux que vous souhaiter d’en avoir tout autant.
Je ne sais pas ce que va nous réserver 2016, et je préfère avoir la surprise, mais promis juré, ça va être LEGEN… wait for it…