Parce qu’avoir plein de photos dans son iphone c’est bien, mais en vrai c’est quand même mieux ! Parce que j’aime avoir près de mois les gens que j’aime ou que j’ai aimé, que je suis une névrosée du souvenir et des jolies images… Et parce qu’il n’y a pas meilleure déco que tous ces souvenirs…
Sauf que je suis locataire, et que je vais me faire tuer si je fais des trous dans les murs au moment de l’état des lieux… Il fallait trouver une solution. Le mieux restait le masking tape, l’ami des murs, l’ennemi de la patafix (qui laisse des traces de graisse). Alors certes, y en a des trop choupi mais je voulais faire une grande vague sur le mur et c’était donc pas idéal…
Résultat, j’ai fabriqué du masking tape double face et ça a fonctionné niquel !
Tout bêtement, vous aurez besoin de masking tape, de vrai scotch double face, de polaroids (à commander sur internet directement ou à fabriquer soi-même !) et d’un bouquin ou autre surface lisse. Il suffit ensuite de coller une bande de scotch entre deux bandes de masking tape et le tour est joué !
J’ai toujours envie d’en mettre plus mais bon… J’aime ce mélange de jolies photos, de souvenirs de soirées n’importenawak, de mes jolies mariées, de mes patins ou de mes Vans Star Wars, de mon premier film 3D, des rencontres improbables avec toute une bande de super-héros, de souvenirs de vacances… Enfin bon, il faut se rendre à l’évidence, une nouvelle année commence et de nouveaux souvenirs se créent, je pense que dans quelques mois, la vague aura pris de l’ampleur… J’espère avoir de quoi faire un tsunami quand j’aurais mon appartement rien qu’à moi 😉