Vous avez sûrement du remarquer que le blog avait subi quelques petits changements… J’ai eu envie de le personnaliser un peu et de bidouiller des petites choses pour le rendre plus à mon goût. Il y a donc toujours le « Carnet d’adresses » et le « Livre de recettes », auxquels s’ajoute un lien direct vers ma boutique en ligne… Et puis des liens vers plusieurs réseaux sociaux où vous pouvez me suivre… Mais… Mais… Ce n’est pas ça le plus important 😉
En effet, vous avez aussi pu remarquer quelques gribouillis par ci, par là… Et c’est gribouillis, c’est des petits « doodles » fait par la très chouette Miriam Badyrka qui a gentiment accepté de m’en prêter quelques-uns pour le blog !
Alors c’est quoi « doodle » ? Ben, c’est « gribouillage », tout simplement. Et on peut dire qu’à cette activité, certains sont plus doués que d’autres. C’est le cas de Miriam, une peintre qui gribouille… Elle nous explique que quand elle peint, elle contrôle, mais quand elle « doodle », c’est un acte subconscient, qu’elle fait quand son attention est ailleurs… Ben moi, je peux vous dire que quand je gribouille pendant que quelqu’un me parle au téléphone, ça ressemble pas à ça… Elle nous dit même que :
« I think doodling is the drawing version of dreaming«
Et je veux bien la croire, surtout que Miriam fait de très jolis rêves… Je vous invite à aller voir son site internet. Vous pouvez aussi cliquer sur les images qui vous y amèneront directement…
Donc voilà, une petite découverte et un grand merci à Miriam de m’avoir laissé emprunter quelques-unes de ses oeuvres subconscientes 😉
Et juste… Hier, je suis allée faire un tour à Ikea, et ben figurez-vous que je me suis trouvé
un petit coussin « doodle » qui me rappelle le blog… Voilà, je terminerai par ça ☺
un petit coussin « doodle » qui me rappelle le blog… Voilà, je terminerai par ça ☺