J’ai profité de deux petits jours à Gruissan où on s’était posés au milieu de nulle part pour bosser pour faire quelques petites photos des dernières nouveautés dans Sullivan… Et pour commencer, les rideaux ! Que j’ai mis mille ans à coudre mais que j’adore. Pratiques et jolis, ils sont aimantés sur les 4 bords et peuvent donc s’enlever facilement et s’accrocher parfaitement aux parois quand ils sont dépliés. Et quand ils sont enroulés, ils tiennent par des petites lanières faites à la main par Poulain de la super cordonnerie du même nom en centre ville de Toulouse 🙌🏼.
Autre nouveauté et pas des moindre, celle qui change la vie : la petite table. Sans pieds, ce qui est vraiment appréciable dans un petit espace, elle vient s’encastrer dans deux petites équerres qui s’intègrent parfaitement au meuble (on les voit repliées sur la première photo). On peut manger et travailler à deux (elle n’est pas large mais on a tout le plan de travail en plus pour poser des choses). Je la glisse ensuite derrière le siège conducteur ni vu, ni connu. Et on peut s’en servir de table d’extérieur (on a un petit tabouret pliable en plus des deux chaises qui vient servir de tréteaux).
Le rituel du matin ❤️
Chacun son rôle, et en 3 minutes le lit est replié et tout est propre !
Et si vous avez l’oeil, vous avez du apercevoir la troisième grande nouveauté, que j’aime d’amour à la folie : la petite étagère au-dessus de la cuisine avec les bocaux pour le vrac ! Maintenant qu’on est deux, même s’il y a beaucoup de rangements, on essaie de penser au max à gagner de la place et à se faciliter la vie. Et non pas que je n’apprécie pas de faire des courses tous les deux jours (si, complètement, c’est le cauchemar de ma vie) mais on peut désormais faire de bonnes réserves de pop corn, farine, riz, graine, etc. Et elle ajoute une petite touche en plus au van qui le fait encore plus ressembler à une mini maison sur roues. Pour tenir les bocaux en place, j’ai fabriqué une petite lanière en macramé sur laquelle je suis venue coudre quelques coquillages.
Et comme toujours, merci les copains pour tout ça ❤️ Cette fois c’est Yann qui a du supporter la relou que je suis toute une journée pour fabriquer tout ça 😂 !