Cela faisait quelques mois que je suivais Kini sur Instagram (on m’a beaucoup trop facilement avec une jolie déco) sans vraiment avoir planifié d’aller y faire un tour. Puis de fil en aiguille, un jeudi de repos improvisé après une longue saison, je me retrouve zone Pédebert avec mon meilleur ami, il est l’heure de déjeuner, il me demande où aller, j’ai mes petites adresses pref’ en tête puis me revient ce joli resto ouvert en début d’été dans la fameuse zone, on décide de tester. Et là…
Et c’est non seulement bon (vraiment très bon), mais c’est aussi sain ! Leurs recettes sont sans matières grasses et sans sucres ajoutés.
Des ingrédients naturels, des fruits et des légumes frais et de saison. Bref, de quoi se régaler tout en mangeant sainement.
Et comme ils sont super sympas, ils partagent même certaines de leurs recettes sur leur Instagram !
Et prendre soin de soi ne s’arrête pas à manger sain chez Thaï Time. Leur concept va au-delà du restaurant : c’est aussi une salle de sport ! Cross-training, boxe cardio… Bon par contre autant j’ai mis du coeur à tester leur carte, autant pour cette partie, je vous laisse la découvrir par vous-même…
Et là vous êtes déjà convaincus (et je n’ai même pas parlé de leurs cookies exceptionnels) mais j’ai encore une petite info pas mal à vous donner…
Le restaurant accueille également une friperie au doux nom de Simone.
On y retrouve une sélection de fringues canon, des accessoires…