Bon rien n’a changé, j’ai toujours autant de mal à sortir mon appareil photos quand je pars prendre l’air entre deux reportages… Mais heureusement, je suis parfois accompagnée de chouette copains photographes comme pour ces trois jours à Musicalarue où Benoît était avec moi et se motivait (LUI) a embarqué son appareil, j’ai donc pu lui piquer pour quelques photos souvenir de cette merveilleuse petite roulotte et sauter sur l’occasion de prendre des gens chelou danser à la golden hour. Lui nous a ramené plein de souvenirs des concerts ! Alors à avoir tout ça sur mon disque dur, autant en partager un peu par ici. D’autant plus que c’était le premier festival de Sullivan, ET surtout, mon premier festival 😂 Oui, oui, j’ai attendu un âge bien avancé pour réussir à me garder quelques jours dans l’été et enfin connaître l’attente d’1h pour faire pipi dans des toilettes crades. YOUHOU. Je vous en reparle juste après 😁
Désolée pour ce qui aiment pas les pieds mais j’aime trop cette photo qui représente bien notre état général durant ces trois jours. Et l’état du van 😂 Bon et sinon Musicalarue, pour ceux qui connaissent pas, c’est un petit festival de musique dans les Landes. Ils ferment pendant 3 jours le petit village de Luxey et installent de grosses scènes un peu partout, plus des petits spectacles de rue en journée (qu’on a pas trop vu, le confort de Sullivan ne pouvant être battu).
Alors je vais pas vous mentir, je connaissais quasiment aucun des groupes qui passaient mis à part Patty Smith (😍) et Patric Bruel (me demandez pas, on a toujours pas compris ce qu’il faisait tous les deux en tête d’affiche). Je suis pas une grande fan de concerts alors quand en plus de ça, ça implique de vivre dans la poussière trois jours et de faire plus d’1h de queue aux toilettes pour le moindre pipi (au passage toilettes PAS DU TOUT adaptées à quelqu’un qui mesure 1m60, je suis devenue la pro des squats sur la pointe des pieds), bon ben on va dire que cette première et seule expérience m’aura suffit 😁.
Il y a quand même eu de très jolies découvertes comme le groupe MPL (Ma Pauvre Lucette) derrière lequel se cache une histoire triste mais dont tous les morceaux sont des petites pépites.
Puis j’ai biiiien pu profiter de mon van chéri et ça c’était cool ! Je me demande comment j’aurais vécu ça si en plus j’avais du dormir dans une tente haha (je me rends compte que je suis une aventurière des grands espaces et des paysages hostiles mais alors PAS DU TOUT des toilettes sèches et des sanitaires partagés).
Ça c’est moi devant Patrick, ça fait flipper je trouve.
(A côté y avait des mamies avec des petites jumelles pour bien le voir, ÇA VA je suis pas la pire OK).