Alors on fait un virage complet niveau températures et une petite pause dans les articles sur le Sri Lanka, la dernière partie arrive vite mais j’ai un million de photos à traiter avant de pouvoir faire les articles (j’ai fait des photos pour un surfcamp la dernière semaine et j’ai rempli mes cartes SD encore plus vite que d’habitude mais je veux trop tout vous montrer donc ça prend un peu de temps !). En attendant de retourner sur les plages paradisiaques du Sri Lanka, je vous amène faire un petit tour dans l’Aubrac !
Ce bouquet n’a rien à voir avec cette belle région mais il est tellement joli que je devais le mettre ici, j’ai fait livreuse en Aveyron pour Poppy Figue ☺️ !
Ma copine Laura a déménagé à Rodez il y a un petit moment déjà et impossible de trouver un week-end de libre pour aller la voir. Et en janvier dernier, MIRACLE, on a réussi à s’organiser deux petits jours ensemble. Ignorante que j’étais, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde me souhaitait bon courage quand je disais que j’allais passer le week-end là-bas ! Puis une fois sur place, je me suis transformée en glaçon et j’ai compris.
Bon le givre c’est tellement beau que l’émerveillement m’a fait oublié la perte de mes orteils…





La douceur du givre … j’espère avoir l’occasion de faire d’aussi jolis clichés cet hiver !
J’avoue j’ai re-découvert le givre à 32 ans ! Je trouve ça tellement magnifique, je rêve de faire une séance givrée maintenant !!!
Mon dieu, ces photos, cet univers gelé… C’est magnifique
Oui j’ai découvert ma nouvelle passion après la brume et les falaises, le givre ^^