Sur les sommets enneigés de la Rhune

 

Après s’être garé sur le petit parking d’Olhette au bout du chemin Xurien-Borda, on emprunte un petit pont (attention, il y a un énorme panneau “départ” mais c’est par ici que vous arriverez 😉). Des fois je trouve la montagne toute triste en hiver mais le pays basque a ce petit truc magique (bon, en vrai je pense que ça n’a rien à voir avec le pays basque), les couleurs étaient encore toutes orangées, c’était trop beau. Puis petit à petit, de la neige. Un peu. Puis beaucoup.

Puis des Pottoks, et enfin…

Des Pottok et de la neige 😍

La Rhune depuis Olhette
🚩Olhette
👞 Facile (en toute subjectivité) – ⏰ 5h – 🗻 D+ 800m – ⭕ Boucle
💻 www.visorando.com

Emilie

Photographe mariage et lifestyle basée à Toulouse, Emilie aime les gens un peu fous et plein d’amour, mais surtout, elle aime capturer tous ces petits moments de bonheur qui rendent la vie plus jolie ! De par son métier, elle pose souvent ses bagages aux quatre coins du monde et partage ses carnets de voyages par ici, entre DIY, expérimentations photographiques et bonnes adresses toulousaines ;)

5 Commentaires

    1. Emilie
      Reply
      Emilie Post author

      Non mais c’est suffisamment bien indiqué sur la description ! Y a un moment on s’est loupé un mini chemin qui allaient sur la gauche mais on s’en est vite rendu compte et on a rebroussé chemin, et à un autre moment, on a continué trop loin dans la forêt mais on a vu sur la carte qu’on pouvait monter par la forêt et on a facilement rattrapé le vrai chemin ! On avait rien pris de particulier, juste chaussures de rando étanches et grosse chaussettes 🙂 Des bisous !!!!

Laissez votre commentaire