En octobre, les copines de Pample Studio organisaient une Release Party pour la sortie de leurs t-shirts créés en collaboration avec la marque Savage. C’était aussi la semaine où j’avais la Wedding Party et un reportage mariage à Saint-Jean-de-Luz. Il y avait le Quik Pro…
Et puis bon, est-ce qu’il nous faut vraiment une excuse pour prendre la route et se retrouver face à l’Océan…
Non.
Alors quand on en a quatre… On fonce 😉 Je suis donc allée rejoindre Bastien à Seignosse ! Et j’ai passé une semaine de folie. Une semaine pleine de rencontres, une semaine inspirante au possible. Ca a été difficile de les quitter. Je voudrais vivre toute ma vie avec eux dans une grande maison à deux pas de la plage.
Parce qu’une semaine avec eux, c’est du surf à la côte des Basques…
(J’ai pris la plus longue vague de ma vie, merci Cédric ❤)
Ca, c’est le dos d’Alix. Alix elle prend des positions chelou parfois et elle donne des cours de yoga.
www.alixalleguede.com
Des déjeuners au Happy Belly
Un petit resto vegan trop choupi à Seignosse avec des hamburgers et carrot cakes à tomber…
Oui parce qu’on est peut-être des flemmards de la bouffe, mais on choisit bien nos cantines !
Ca c’est Kim. Kim elle fait de chouettes vidéos. Et aussi plein d’autres trucs chouettes.
www.kimpo-prod.com
Des sessions de surf au coucher du soleil…
Si vous suivez un peu mon travail sur Remember Happiness, vous savez à quel point ma passion dans la vie c’est la golden hour. Alors du surf au coucher du soleil. Pfiiiuuu. On a galéré à louer (hors-saison oblige) des planches ! Mais on a rien lâché et on a partagé celles qu’on avait à coup de petites sessions chacune notre tour, ce qui au final était plutôt cool. J’ai essayé de reprendre une looooongue vague. J’ai rien pris du tout. Bastien a eu pitié. Il est venu me pousser. J’ai pris des vagues. Mal. L’HISTOIRE DE MA VIE.
Des matinées sur les skates…
Des journées au Quik Pro
Oui parce que c’était aussi un peu le but de la semaine quand même ! On a du attendre que les grosses vagues reviennent pour que la compet’ reprenne. J’ai vu John John en vrai. Bon au début je l’ai vu mais sans savoir qui c’était. Puis quand toute la plage se jetait sur lui lorsqu’il sortait de l’eau, je me suis posée des questions. Et j’ai compris. Au passage, si ce n’est pas déjà fait, il faut à tout prix que vous regardiez View From a Blue Moon. Ce film est un petit trésor.
Ca c’est Charles, Charles il fait des drôlement jolies photos sur son compte Instagram.
www.instagram.com/charlesedh
Des apéros sur la plage
Des copains, des bières, et une lumière de folie. Comment me rendre heureuse et un peu dingo. J’avoue j’ai torturé mes potes pour faire une mini session couple (sans regret, je suis amoureuse de ces photos 😍). Je veux tellement venir habiter ici et faire toutes mes sessions les pieds dans le sable.
Ca, c’est Margaux. Elle a une vie plutôt cool et elle en parle sur son blog depuis Bali.
www.sportandsand.com
Ca c’est Aurélie. Aurélie, elle est journaliste, et elle écrit plein de trucs cool.
www.facebook.com/rideandsea
Des matins où on se fait notre propre brume…
Ouais parce que forcément, quand je me lève (et que je fais lever les copains) à 7h du mat’ en vacances pour aller skater dans la brume. Forcément, y en a pas. Forcément… Mais bon, il en faut plus pour m’arrêter. (Et non, j’ai pas mis le feu la forêt promis)
… Et des journées à prendre les vagues en photos
Encore et encore… Alors oui, je veux habiter toute l’année avec eux dans une grande maison au bord de la plage. Que ce soit toute l’année l’été indien. Qu’il fasse beau et chaud, qu’on soit seuls au monde sur les plages, qu’on aille surfer à la golden hour et qu’on prenne en photos les exploits de John John après être allés skater au milieu des pins. On peut ?
EnregistrerEnregistrer