Cuba according to… Dustin Adams Film !

Cuba Argentique-21

Petit flashback sur Cuba avec ces quelques photos prises à l’argentique. Dans un des derniers numéros de Fisheyes, je suis tombée sur le travail de Dustin Adams. Le monsieur s’amuse à créer des effets sur de vieilles pellicules Kodak 35mm pour leur donner un effet psychédélique, notablement avec du papier holographique. Alors déjà que j’ai un ratio de photos réussies/ratées pas excellent, j’avoue je me suis un peu compliqué la tâche… Car si parfois les défauts rendent super bien, d’autres fois ils sont inexistants (du coup pas trop d’intérêt de payer 10 balles une pellicule), et d’autres ils le sont tellement que la photo ne vaut rien du tout… Je n’en rachèterai pas c’est certain mais bon, c’était cool à tester !

Cuba Argentique-20

Cuba Argentique-26 Cuba Argentique-25 Cuba Argentique-24

Cuba Argentique-23

Cuba Argentique-19

Cuba Argentique-18

Cuba Argentique-17

Cuba Argentique-16

Cuba Argentique-14

Cuba Argentique-11

Cuba Argentique-9

Cuba Argentique-8

Cuba Argentique-7

Cuba Argentique-5

Cuba Argentique-4

Cuba Argentique-2

Derrière A way of travel, c'est moi ! Photographe à mon compte sur Toulouse (mais bien plus souvent les pieds dans le sable au Pays Basque !) sous le nom de Remember Happiness. Mes spécialités : les gens heureux et les entrepreneurs passionnés ! N'hésitez pas à faire un tour sur mon site pour en découvrir plus…

www.rememberhappiness-photographie.fr

2 Commentaires

    1. Emilie
      Reply
      Emilie Post author

      Oui mais y en a que la moitié de la pellicule qui ressortent bien 🙁 Je sais que c’est aléatoire comme processus mais ça fait cher la photo ^^

Laissez votre commentaire