Et voilà un chouette dimanche glandouille qui se termine ! A l’occasion de la Grande Braderie de Toulouse, les Galeries Lafayette nous ont invitées pour un brunch sur le toit et je peux le re-re-re-…confirmé, c’est vraiment un de mes endroits préférés de la ville rose. Le combo vue-champagne forcément vous me direz…
Merci pour la photo Thien !
C’était aussi l’occasion de découvrir un nouveau concept avec le corner de l’HABIBLIOTHEQUE, sur leur site (et en ce moment aux Galeries), on peut louer des habits pour 149 euros par mois en illimité ! Pour vous faire une petite liste de ce que j’ai retenu après quatre coupes de champagne : on peut toujours avoir 3 pièces dans son dressing et les garder au maximum 6 mois, c’est à dire que si vous voulez changer une robe tous les trois jours vous pouvez, garder une jupe 5 mois, vous pouvez, le tout est de toujours avoir 3 pièces max chez soi. Les frais de port sont gratuits (et de renvoi forcément) et le pressing inclu !
Et pour finir la journée, on a eu un petit échec en mode boulettes du dimanche ! Il y avait le Hight Culture Festival au Plat-Up, ça avait l’air top, sur l’event Facebook, c’était noté jusqu’au 4 septembre… Sauf que. C’est parce que ça finissait à 5h du matin le 4 septembre. Donc quand on s’est pointé à 15h, autant vous dire qu’on y a trouvé que du vide (et deux techniciens chou en train de démonter)… Visiblement la soirée était folle et le punch vaut le détour…
Heureusement, on y retourne le 14 pour mon anniversaire ! Et cette fois, a priori, on devrait pas se planter sur la date. J’en profite d’ailleurs, si vous voulez aussi découvrir cette nouvelle salle de concert et le groupe Rusty Bells, j’offre 3 places pour la soirée 😉 (Cliquez sur l’image !).