La semaine dernière j’avais proposé à mon amoureux de partir une nuit en camping dans la montagne avec les copains, regarder les étoiles… Sauf que quelques jours plus tard, ça n’était plus mon amoureux ! Et même si au fond de moi, je savais que c’était beaucoup mieux comme ça, les premiers jours ne sont jamais facile à passer.
Pas question d’annuler pour autant la nuit tente-télescope… Adrien a cherché un petit coin sympa ou établir le campement et entre temps, ma soeur et les enfants se sont incrustés avec nous.
Ca m’a fait du bien ces deux petits jours loin de tout, sans réseau ou presque et je suis revenue toute remontée à bloc ou presque 😉
Après avoir glandouillé une partie de l’après-midi au lac Des Montagnès, on a pris la direction de la forêt pour monter les tentes. Camping sauvage pas si sauvage puisque ce petit bout de terrain appartient à de la famille d’Adrien, mais on s’est un peu cru aventuriers l’espace d’une nuit !
Entre deux observations de planètes, de la lune et des étoiles, on s’est fait un chouette petit repas et il était déjà l’heure d’aller au lit. Ou plutôt sur le matelas de camping…
Pour se réveiller ensuite avec un bon chocolat chaud maison !
Je tiens quand même à vous faire remarquer à quel point on est quand même un peu des aventuriers sans peur parce qu’on a quand même dormi tout prêt de CA… La maison de l’horreur, des poupées chelou partout… Ca faisait vraiment maison de psychopathe. Juste avant on avait croisé deux chasseurs avec des têtes de La colline a des yeux, autant vous dire qu’on aurait pas fait pas les fières si on avait été là toute seules !
Le second jour fut à l’image du premier avec de la glandouille au bord du lac et un retour à la civilisation à coup de grosse crème glacée !