J’ai enfin réussi à prendre un bon rythme… De longs samedis à immortaliser les jolis moments de complicité de mes mariés, des semaines avec (à peu près) des horaires de boulot normales, des soirées libres et des dimanches où j’arrive enfin à ne pas toucher mon ordinateur, ni mon téléphone pro ! Je suis en bonne voie !!!
Bon par contre pas question de lâcher l’appareil encore… Heureusement mon petit Lumix me donne l’impression d’être en vacances, et même si c’est parfois frustrant de laisser le professionnel à la maison, les kilos en moins font plutôt du bien à mon petit dos.
Allez venez, je vous montre un petit extrait de dimanche dernier 😉
On est allés manger des empeñadas au marché de Saint Aubin !
On est allés se mettre au sec à l’appart, manger des cookies-mugs et décider quelle paire de mon dernier craquage Sarenza j’allais garder…
Et pour finir, on a fait la « tournée des frères », je suis allée chercher celui de mon amoureux (qui est toujours à l’autre bout du monde, grrrr) et Adrien le sien, et on a filé aux Portes ouvertes de l’aérodrome de Lasbordes ! Bon moi les avions… Mais c’était chouette de passer un petit moment tous les quatre ! Surtout que ça faisait presque un an que je n’avais pas vu Arnaud qui s’était exilé en Australie, un an !