Ce week-end faisait parti des rares « sans mariage » que je me suis gardé cet été ! Et ça tombait plutôt bien car il y avait plein de choses prévues à Toulouse et notamment l’Open Summer Festival ! On reviendra sur le côté « Marché de créateurs » dans un autre article, aujourd’hui est consacré à la soirée de samedi pour vous montrer quelques photos de l’Espace Cobalt, toujours aussi fou et beau ??
Laurie (le petit esquimau) et Adrien (la grosse glace à boules) étaient de la partie ! On est arrivés assez tôt pensant qu’il y aurait plein de choses à faire, bon… C’était pas vraiment le cas. Mais ça nous a permis de découvrir les nouvelles oeuvres du lieu à la lumière du jour. Cet espace est vraiment dingue, y avait de ces graff… Voyez vous-même ! On a pu se balader au milieu des artistes en plein travail, c’était tout coloré… Je ne m’en lasse pas !
Vers 21h passés on est rentrés dans le hangar (étant donné que le début de la soirée était annoncé pour 20h30 et que la porte était grande ouverte…) mais on s’est fait jeter par un photographe qui devrait apprendre à sourire… L’avantage c’est que j’ai pu sauver trois photos du lieu encore vide 😉 ! On a donc patienter dehors (et on se les ai pelés !) et on est allés se chercher un petit truc à manger dans un des deux foodtrucks présents. Les avis étaient unanimes, beurk. 7 euros et c’était vraiment pas terrible…
La soirée a enfin commencé, timidement… Et hasard de la vie, mes copines photographes Anaïs et Elsa n’étaient pas de mariage non plus ce week-end là et avaient elles aussi prévu de passer la soirée là ! On s’est donc tous retrouvés à râler contre du boeuf et des demis de bière à 4 euros. C’était plutôt cool de partager notre dépit ! On a profité du Baby-Foot libre, on a tenté de jeter un oeil à la démo de danse mais c’était impossible avec le monde, on a attendu, attendu… Jusqu’à minuit passé pour enfin avoir les barbes à papa promises et on a dansé, un peu.
C’est le genre de soirée vraiment pas terrible aux premiers abords, où t’es dégoutée d’avoir lâché 10 euros pour ça, qui te laisse un super souvenir parce que t’étais avec des gens trop chouettes et qu’il vaut mieux partager un boeuf dégueulasse avec des gens qu’on aime qu’un repas de la mort qui tue avec des cons ??
Merci les copines photographes ! Trop contente d’être sur les photos avec eux pour une fois 😉