Il y a quelques temps de ça, une copine à moi photographe (enfin copine, on ne s’était jamais vues en vrai ! C’est fou comment Facebook peut nous donner la sensation de connaître des inconnus et amène à de jolies rencontres… Moi je l’aime ce réseau social ??), a partagé un morceau de Youtube sur son journal. Ce morceau. Et j’en suis tombée amoureuse. Sur les 6000 vues, 2391 doivent être de moi…
Ce n’est qu’après que j’ai compris que c’était le groupe de son amoureux, lui aussi dans le monde du mariage puisque videaste. Je pensais même pas que c’était des Toulousains ! Bref, après la millième écoute, je me dis que je pourrais peut-être écouter un autre morceau d’eux. Et là, malheur… Aucun autre morceau sur la toile. Parce que oui, tout était bien gardé secret jusqu’à cette fameuse Release Party dans cet endroit que j’aime tant… La Dynamo. Oh oui je l’aime.
Trente-Et Unième Art faisait partie de la soirée avec plein de trucs trop cool, comme un bar à maquillage, un studio photos… Et puis, rien à voir hein, mais un groupe de musique qui a pour mascotte un panda… Un PANDA ! Mon coeur est conquis.
Le concert était juste fou. Vous savez à quel point je suis une bille en musique, quand j’ai vu dans le descriptif de l’événement « Electro-pop, conte post-apocalyptique« , je me suis dit « Huuuum… Ok. » Mais en fait tout a pris son sens dès les premières secondes. J’en veux tous les jours des contes contés comme ça. Bon et puis, le lieu, eux, j’ai mitraillé, l’appareil dans une main, une bière dans l’autre.
Non mais rien que pour ça… Des bonbon panda… Cette soirée était juste parfaite.
Laurie en joli panda ??
Merci DBK Project pour cette belle soirée !