Quand Mily m’a écrit pour savoir si je voulais faire le prochain Resto Clando, je lui ai répondu le coeur serré que ça risquait de filer des sueurs à mon banquier, le mois de mai ayant été plein de craquages… C’était sans compter la super affiche, genre blockbuster du resto ! C’était les keupines qui avaient préparé ça en secret. Alors comment voulez-vous que je résiste ?! Bah je résiste pas. Voilà.
Manon Ohlala a donc investi le génialissime atelier de Poppy Figue pour y installer ses cuisines !
C’était juste fou d’être installés là parmi toutes les fleurs. Perrine aka Madame Coquelicot avaient concocté une déco toute aussi folle que les plats qui ont suivi et Floriane était là pour immortaliser tout ça. Heureusement d’ailleurs parce que j’avais prévu d’arriver un poil en avance pour faire plein de photos mais c’est tombé l’eau et j’étais toute triste. Du coup je lui ai emprunté quelques jolies images pour compléter le reportage et toooouuut vous montrer (vous pouvez voir son joli logo sur certaines photos).
Et qui dit manger au milieu des fleurs, dit en manger aussi !
(Enfin pas forcément car ce serait pas toujours pratique)
Manon était assistée de sa WonderMaman, également propriétaire de La Maison du Lac et fournisseuse officielle de toutes les plantes et fleurs comestibles de la soirée.
Et autant ma dernière expérience florale n’avait pas été une réussite, autant là mes papilles ont été comblée, c’était juste délicieux (comme toujours avec Manon on est d’accord !). Et puis on avait des jolies serveuses, des chouettes copains de tablé… Et une cuisinière qui finit ses poches à douille remplies de chantilly direct dans nos bouches. La soirée était au poil.
<3