Il y a quelques temps de ça, le magazine Vice organisait une soirée privée en partenariat avec Jägermeister, et grâce aux copines qui y bossaient, on a pu avoir des invit’ ! J’avais pris l’appareil mais j’ai du prendre 10 photos pendant la soirée. On va pas se mentir, un c’était galère niveau lumière, deux y avait des gens un peu bourrés partout, ça craignait…
Le lieu avait été tenu secret jusqu’au dernier moment, on avait rdv au Connexion pour prendre un bus qui nous a amené au Domaine de Montjoie à Ramonville. C’était bizarre de se retrouver dans un domaine comme ça en dehors des mariages pour une fête complètement barrée.
Poppy Figue y avait installé un petit atelier pour fabriquer des couronnes de fleurs. La pauvre louloute s’est faite harceler toute la soirée, j’ai eu mal au coeur de voir comment on se permettait de lui parler. Les filles ont une soirée gratos, des couronnes de fleurs gratos… Mais encore, ça va pas assez vite. Elle s’est même fait dépouiller de la sienne à la fin de la soirée… Bref, j’ai passé une super soirée mais j’ai bien été écoeurée de la jeunesse dorée de Toulouse 🙁
Aux étages, dans chaque pièce, il y avait des trucs trop bien : barbier, tatoueur, coiffeuse, Twister géant, karaoké, machine à GIF, concert… Bref c’était un peu fou ! On a pas profité de tout, je crois qu’on était un peu sur les rotules, le monde, les cons (disons-le hein), auront eu raison de nous et on a pas tardé à rentrer. Mais j’en garde quand même un super souvenir avec les copines et l’amoureux, c’est pas tous les jours qu’on investie un petit château pour y chanter Céline Dion !