Samedi, comme tous les samedis, je travaillais (enfin, si on peut dire, une de mes toulousaines préférées qui se fait baptiser et qui me prend pour photographe avec Mily en coiffeuse, la journée ne ressemblaient pas vraiment à du travail). Contrairement à d’habitude, j’ai fini assez tôt et en plus de ça, en centre ville ! Sauf que j’étais sur les rotules (une semaine à prendre des photos dans un club de gym pour enfants, ça use plus que je ne le pensais…) et Mily aussi. Quand la presta s’est terminé, on est donc allées boire un petit verre en terrasse pour se détendre, puis on a pris le chemin du retour, direction nos lits respectifs.
Sauf que Toulouse est un village et que forcément, en remontant la rue Pargaminière un samedi soir, on ne peut que tomber sur des gens qu’on connaît. Et tant mieux me direz-vous, surtout que ce soir là, c’est sur Flo et Claude qu’on a trébuché. Ils allaient voir un concert des Deserteurs dans la cave du Blind Tiger. Ceux qui me connaissent savent ma volonté à dire non à une soirée… J’ai donc fini sous une boule à facettes, et grand bien m’en a pris !
Je ne m’attendais à rien, j’avais juste pas envie de rentrer chez moi et de laisser tout ce petit monde s’amuser sans moi. Et bien j’ai été plus qu’agréablement surprise par ce groupe de (c’est pas moi qui le dit) garage pop psyche ! Il faisait quasiment nuit noire et j’avais une flemme monumentale de faire des photos après la journée l’appareil à la main mais j’ai tellement aimé que je me suis dit qu’il fallait que je partage un petit bout avec vous.
En live, c’est vraiment top, je vous conseille de suivre leur actu pour être au courant de leur prochaine représentation ! Parce qu’en photos c’est bien, mais en musique c’est mieux 😉