Londres : à la découverte de Brick Lane

Avant de rentrer en France, on s’est dit “autant rester un ou deux jours à Londres”, surtout que Damien n’y était encore jamais allé. De mon côté, je m’en fichais un peu du programme en me disant que j’avais déjà fait plusieurs tours là-bas. C’était sans côté Claude et Flo qui nous ont encore emmené dans un super coin dont je ne soupçonnais pas l’existence… Brick Lane !

londres 1

londres visiter a voir brick lane-21

En fait, je crois que l’avantage de partir en vacances avec une photographe, c’est qu’elle vous amène que dans des endroits hyper photogéniques. Ces endroits où tu peux vider une carte SD sur un morceau de mur de 30cm2…

londres visiter a voir brick lane-19

londres visiter a voir brick lane-18

londres visiter a voir brick lane-17

londres visiter a voir brick lane-16

londres visiter a voir brick lane-2

londres visiter a voir brick lane-15londres visiter a voir brick lane-1

londres visiter a voir brick lane-14

londres visiter a voir brick lane-13

londres visiter a voir brick lane-12

londres visiter a voir brick lane-11

Pour manger, on s’est arrêté au Café 1001. Trop joli endroit où le midi (matin), on peut se prendre un bon petit english breakfast ou carrément y manger et le soir, ça se transforme en club et y a même des groupes qui jouent, et d’autres trucs un peu bizarres (cf. photos sur leur site). Et sinon oui, la prochaine fois je me coifferai.

londres visiter a voir brick lane-10

londres visiter a voir brick lane-9

londres visiter a voir brick lane-8

londres visiter a voir brick lane-7

londres visiter a voir brick lane-6

londres visiter a voir brick lane-5

londres visiter a voir brick lane-4

londres visiter a voir brick lane-3

On a fini la soirée vers Soho, un tour à Picadilly, une petite pause dans un restaurant tout mignon dont, honte à la blogueuse que je suis, je ne me rappelle plus le nom…

*Edit : Damien ferait un meilleur blogueur que moi… Il s’est souvenu du nom : Muriel’s kitchen !*

C’était le Nouvel An chinois, y avait des déco partout, c’était bôôôô… On a quand pas traîné trop longtemps, le froid nous avait tous cassé, j’avais fait une séance couple l’après-midi à Camden, sous la pluie, on était sur les rotules !

londres visiter a voir picadilly soho chinois nouvel an-1

londres visiter a voir picadilly soho chinois nouvel an-8

londres visiter a voir picadilly soho chinois nouvel an-7

londres visiter a voir picadilly soho chinois nouvel an-6

londres visiter a voir picadilly soho chinois nouvel an-4

londres visiter a voir picadilly soho chinois nouvel an-3

londres visiter a voir picadilly soho chinois nouvel an-2

Derrière A way of travel, c'est moi ! Photographe à mon compte sur Toulouse (mais bien plus souvent les pieds dans le sable au Pays Basque !) sous le nom de Remember Happiness. Mes spécialités : les gens heureux et les entrepreneurs passionnés ! N'hésitez pas à faire un tour sur mon site pour en découvrir plus…

www.rememberhappiness-photographie.fr

4 Commentaires

  1. Avatar
    Reply
    argone

    Bricklane, Shoreditch, Bethnal Green … des quartiers où on voit effectivement du street art de très bon niveau depuis déjà pas mal d’années … mais on ne s’en lasse pas, j’adore l’Est de Londres !

  2. Avatar
    Reply
    H.

    Oh nan, je me remets pas des sièges balançoires dans le restaurant… ! (et des lampes passoires aussi, j’avais déjà vu l’idée courir sur le net, mais ça rend quand même vraiment bien en vrai)
    Je ne connais pas encore le quartier de Brick Lane, il y a tellement de choses à voir à Londres que j’ai l’impression que je n’en ferai jamais le tour… ! Très belles photos en tout cas, j’adore 🙂

  3. Avatar
    Reply
    chloé

    C’est vrai qu’il est super photogénique ce quartier! Cette année, je me suis baladée à Shoreditch, je réserve celui-ci et un peu de place sur ma carte sd pour la prochaine fois!

Laissez votre commentaire