Et encore plus que ça ! Parce que Brighton, c’est tout plein de petites choses qui se complètent et font de cette ville ce qu’elle est. On y croise du Banksy, des graff en tout genre, de l’architecture délurée… Venez, je vous montre…
Aaaaah le fameux « Kissing Coppers » ! Même en sachant que c’était une réplique (le vrai a été volé est vendu aux enchères, ça me dépite), ça m’a fait tout chose d’y être devant. Il est sur une des façades du pub Prince Albert dont je vous reparlerai dans un article bouffe/boissons tout bientôt !
Brighton, c’est un peu comme Pinterest, j’ai l’impression que tout y est plus joli. Les salons de coiffure sont tous trop mignons, chaque boutique a un look de fou, leurs food trucks… Chaque petite ruelle dégage un charme dingue.
Un matin, on a eu droit à un beau ciel bleu et un grand soleil ! Ca a donné à la ville un tout autre visage, elle en met encore plus plein les yeux avec cette météo. J’espère trop pouvoir y revenir en été. J’ai tellement adoré voir le Royal Pavillon sur ce fond. Ce bâtiment est juste dingue, sorti de nulle part entre le Pier et les Lanes. Aucun rapport et pourtant c’est tellement Brighton !
Quand je reviens, on parlera un peu shopping…