Des fois, la vie, elle te fait des blagues. Elle te rend toute triste et puis l’instant d’après, la soirée que tu voyais te passer sous le nez se transforme d’un coup en un truc encore plus cool. C’est un peu ce qui s’est passé pour ce 31 décembre avec des plans qui tombent à l’eau pour des bêtises et des nouveaux plans qui tombent juste parfaitement ! Des fois la lettre A dépasse la B 😉
Nous voilà donc parties avec nos couronnes chez Floriane pour un Réveillon qui s’annonçait aussi débile que j’en avais besoin !
Ce soir-là, j’ai rencontré de trop chouettes gens avec les mêmes références débiles que moi (ça ou encore ça), ce soir-là, on a beaucoup mangé, on a utilisé beaucoup de paillettes, vraiment beaucoup… Ils m’ont appris de nouvelles références débiles (la playlist de la mort) qu’on a pu mettre en action la nuit-même au Wild Rose (encore désolée pour tous les confettis… Hum, hum…) et tout ça jusqu’à 6h du matin, où on a fait un pseudo petit déj’ raclette. Ce soir-là, je me suis dit que ce petit bout de vie que je me construit depuis quelques années, c’est un des plus beaux petits bouts de vie que j’aurais pu rêver d’avoir… (Oui, ce soir-là, j’avais bu, et les phrases dans ma tête ne voulaient pas forcément dire quelque chose).
Si le passage en 2016 est représentatif de l’année qui s’annonce, je prends un billet direct.
Et comme ces derniers temps, j’ai tendance à ne plus trop vous montrer ces petits bouts de vie que j’aime tant, on fera fi de la qualité des photos et voici un extrait de cette jolie soirée débile.
Merci encore tout plein les copains ! Cette image a pris tout son sens ce soir-là, et ça me rend toute chose ??
Note pour les prochains réveillons : les couronnes de gui, ça fonctionne.
Et ce qui se passe au Wild Rose, reste au Wild Rose…