Jeudi soir, quand je suis rentrée chez moi, à 2h du matin, d’une prestation mariage, fatiguée, et que j’ai poussé la porte de mon appartement… Un joli petit bouquet by Poppy Figue m’attendait sur mon bureau ?? (Oui, ma notion de week-end est particulière)
Ma Mily chérie était passée récupérer un petit bouquet pour elle à l’atelier de Sophie qui débordait de fleurs abandonnées par des mariés (je dramatise un peu la situation mais pour résumé avoir une copine fleuriste, c’est cool, merci Soso ?? !) et du coup, elle m’en a aussi pris un. Et comme elle a le double des clés de chez moi au cas où (au cas où je me retrouve coincée à Paris sans ma carte SNCF, hum, hum, merci pour cette fois-là ??), elle est passée me le déposer pour me faire une petite surprise quand je rentrerai du reportage. Si c’est pas trop mimi !!
Oui, cet article contient beaucoup trop de coeurs, mais elles le méritent d’abord.
PS : j’ai l’impression que 80% des mots de cet article ne sont pas dans le bon ordre mais je crois que mon cerveau a décidé de faire grève après un long week-end éprouvant. Pardonnez-le ??