On prend les mêmes (ou à peu près) et on recommence ! Comme je vous l’avais annoncé dans un suspens intenable, j’ai eu droit à deux anniversaires cette année, un organisé à l’arrache quelques jours avant en mode panique « je veux pas passer mon dimanche d’anniversaire toute seule » et l’autre plus que surprise dont je vais vous parler là tout de suite, maintenant.
Pour vous faire un tableau rapide, je me disais que si je ne faisais rien, rien ne se ferait, ma soeur a une peur panique de tout ce qui demande un minimum d’organisation et Mily… Mily n’a pas le mot « organisation » dans son vocabulaire. J’ai donc préparé un petit goûter, mais comme c’était à l’arrache quelques jours avant, pas beaucoup de monde n’avait pu être là…
Et puis finalement, trois jours après, en allant à un vernissage avec Hélène, je me suis retrouvée à la Prairie des Filtres à me dire « Mais c’est quoi ce groupe d’hippies avec des bougies, en train de faire des chants bizarres…« . Oui je suis myope. En vrai, c’était mes amis, avec des lanternes Happy Birthday me chantant Joyeux Anniversaire…
Mily n’a peut-être pas le mot « organisation » dans son vocabulaire, mais quand il s’agit de ses amis, elle peut déplacer des montagnes. Et pour moi, elle a déplacé tous les gens que j’aime sur un parking pour un pique-nique Cacolac pétanque. Et ça, c’est la plus belle preuve d’amitié qu’elle pouvait me faire ?? (en plus du fait d’aller faire pipi ensemble).
J’ai eu droit à plein de cadeaux trop chouettes cadeaux ! Dont un nouveau sac à dos pour aller vadrouiller à Bali et une bague WonderWoman dont je vous reparle bientôt… Et encore plein d’autres ! Enfin bref, j’ai été sur gâtée.
Alors je profite de cet article pour leur dire…
Et même encore plus que ça.