Margaritas préparatives

Dans 2 mois, je serai dans l’avion direction Baliiiiiiiii !
Je suis légèrement surexcitée. Légèrement.

On part avec Mily et Adrien, et normalement sur place on va retrouver notre australien préféré Arnaud, et Julien qui vit maintenant à Jakarta ! Donc en plus d’être dans des paysages de fou-fou, je vais retrouver mes copains qui me manquent <3 Ces trois semaines s’annoncent juste woaw. Mais avant de monter dans l’avion, il me reste deux mois de saison, alors en attendant, on se fait des apéros Bali pour préparer tout ça comme il se doit, entourés de Margaritas.

Recette-margaritas-cocktail-citron-vert-tequila 1

Recette-margaritas-cocktail-citron-vert-tequila 2

La technique est simple, on prend une carte de Bali vierge, et c’est parti pour du Google Images, du Pinterest et autres Mon Nuage ! On bouquine des petits guides empruntés à la médiathèque, et on coche tout ce qui nous inspire jusqu’à avoir une carte toute gribouillées de lieux géniaux. Pour Bali, on a aussi fait un tour sur le super blog balisolo.com. Et nous voilà encore plus surexcités. La prochaine étape… Checker les auberges/hôtel sympas sur place où on pourrait faire des petites pauses mais sans réserver pour se laisser le voyage libre et improviser ! *Je veux déjà y être, je veux déjà y être, je veux déjà y être, je veux déjà y être, je veux déjà y être…*

Recette-margaritas-cocktail-citron-vert-tequila 3

Et voici le résultat de nos petites recherches alcoolisées ! Si vous avez d’autres idées, des bons plans ou des chouettes souvenirs à partager, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire.
carte-map-visiter-bali-3-semaines-a-voir-plan-sejour

Merci 😉

Derrière A way of travel, c'est moi ! Photographe à mon compte sur Toulouse (mais bien plus souvent les pieds dans le sable au Pays Basque !) sous le nom de Remember Happiness. Mes spécialités : les gens heureux et les entrepreneurs passionnés ! N'hésitez pas à faire un tour sur mon site pour en découvrir plus…

www.rememberhappiness-photographie.fr

2 Commentaires

Laissez votre commentaire