Je sais pas d’où ça m’est venu, mais ça m’est venu ! En quelques jours c’est devenu obsessionnel, dès que je croisais un miroir je rabattais mes cheveux à l’arrache sur mon front pour voir ce que ça donnerait. Evidemment, ça ne donnait rien ^^ Mais comme j’ai une super chouette copine dont le métier (enfin à ce stade là, c’est plus un métier mais un mode de vie) est coiffeuse, me suis dit que c’était le moment où jamais d’oser ! Entre deux spaghettis bolonaise un midi, j’ai donc confié ma tête à Mily Cut’s pour qu’elle me fasse cette fameuse frange ☺︎ !
Bon et même si c’est ma super copine que je sais qu’elle est trop forte et que j’ai totalement confiance en son coup de ciseau, impossible de ne pas stresser, d’habitude elle me fait des coupes « psychologiques », genre placebo, centimètre par centimètre histoire que ça devienne pas de la paille mais que je sois pas traumatisée (oui, elle est trop chouette Mily !). Mais là, c’était pas la même…
Et du coup, on vous a fait un petit « avant-après » ! Où je fais des têtes chelous parce que j’ai froid et qu’on était en retard et que c’était au feu rouge en bas de l’immeuble ^^ Mais ça donne un aperçu ! Alors on aime ou on aime pas, mais en tout cas, perso, je suis trop fan ! En fait, je suis juste trop contente d’avoir changé de tête (sans avoir eu à les couper !). Autant attachés, que bouclés, que autre… Certains disent que ça me donne 15 ans, d’autres 35 (ça fait une moyenne au moins ^^), en vrai je crois surtout que ça dépend si je suis habillée en ado (comme souvent) ou pas :p ! Bon et la vraie raison de cet article, c’est vous dire à quel point ma coiffeuse est trop chouette, qu’en plus de s’occuper de vos cheveux, elle vous apportera un petit rayon de soleil dans votre journée par sa bonne humeur et sa fraicheur et qu’elle se déplace à domicile, et que voilà, voilà, Mily, merci, merci <3 Ze t’aime ! Pour t’occuper de mes cheveux, et de mon moral…
Son chouette site :