Déjà, avant de parler de mes jolies jambes (hum, hum…), je voulais vous dire tout plein merci pour tous vos gentils commentaires sur l’article d’hier ! Je ne le répèterai jamais assez mais qu’est-ce que je vous aime ♡ ! Mais bon, reprenons-nous un peu, arrêtons de faire les chamallows et soyons sérieux ! Ou presque…
Donc là, pour changer, je vais vous raconter ma vie… Y a quelques mois de ça, Etam lançait une collection de collants qui me donnaient tous plus envie les uns que les autres ! Puis un beau jour, Lydia me contacte pour me parler de tout ceci… Trop emballée, le lui dis que ce serait avec plaisir que je ferai un petit article sur le blog pour vous présenter à mon tour « Jolies Jambes by Etam« . Je lui dis que « par contre, j’en parle en bien que si je le pense, et du coup je veux voir par moi-même… » (non, je suis pas une chieuse, je suis PROFESSIONNELLE, ou pas, vous allez voir…)
Peu de temps après, je reçois un trop joli coffret contenant de superbes collants. Toute heureuse, je me dis que je vais aller faire des photos le lendemain, puis je peux pas, puis dans 2 jours, puis j’ai empêchement, puis ce jour-là je peux mais il pleut des cordes… Et tout s’est enchaîné jusqu’à aujourd’hui (vous aurez remarqué comme j’ai brillé par mon absence ici tout le mois de décembre…). Alors morte de honte d’avoir fait ma chieuse (ou je vous l’accorde, quand même un peu) pour au final ne rien faire, j’ai été très tentée de me faire toute petite et de me faire oublier… Sauf qu’impossible, je voulais trop vous les montrer ! Et je m’étais refusée à ouvrir leur boîte sans faire cet article.
(Des fois je me rend compte que je parle quand même beaucoup pour ne rien dire…)
Alors il pleut toujours, mais maintenant que j’ai un joli chez moi, j’ai quand même pu vous faire des petites photos de ces fameux collants que j’aime trop. Je ne regrette pas une seconde d’avoir demandé à en essayer une paire car ça n’a rien à voir avec ceux que je porte habituellement. En général, leur durée de vie est de l’ordre d’une demi-journée, j’en ai même craqué rien qu’en les enfilant (et on pouffe pas de rire s’il-vous-plaît, ils étaient parfaitement à ma taille et convenaient à mes jambes toutes sveltes, d’abord, ils étaient juste pas solides !). Là non seulement ils sont super beaux, avec des motifs et des couleurs qui changent de ce qu’on connaît, mais en plus de ça, on sent vraiment la qualité. Alors je ne vais pas vous mentir, je ne les ai pas encore porté en mode rallye dans Toulouse, mais je suis persuadée qu’ils vont me tenir un bon bout de temps…
Ce qui est triste pour eux car ils devront attendre pour connaître les joie du derby ! Comme je le disais à Lydia, qui dit Roller Derby, dit collants… Ca permet de leur donner une seconde vie, et rien que pour ça j’adore ce sport ! Dès qu’une de mes paires a un petit accro, elle passe dans le tiroir d’à côté, comme ça, on se donne des coups, oui, mais avec classe et féminité ! D’ailleurs en parlant de coups, petit souvenir du dernier entraînement rien que pour vous !
J’espère que ce petit article vous aura plus, j’aimerais bien vous présenter quelques tenues, mes achats, vous parler encore plus de trucs de filles… Des bisous ! Je reviens vite, plus question de vous lâcher un mois !!