DIY – Couronne de princesse

Je reprends du service ! Cette fin d’année 2013 fût mouvementée… Le début 2014 s’annonce un peu compliqué… Mais les changements qui ont eu lieu me laissent encore rêveuse. Donc pas de panique tout va bien, et me revoilà sur le blog, pour de bon ! Alors avant d’enchaîner avec le sujet du jour, je vous souhaite une très belle année et plein de jolies choses pour les 12 mois à venir. On repart pour une année de folie ensemble !

Et donc pour commencer cette année, un DIY ! Ca annonce quelques projets pour la suite, mais pour l’instant, je ne vous en dit pas plus. Juste comment réaliser une jolie petite couronne pour bébé en deux temps trois mouvements et avec très peu de matériel : un joli ruban de dentelle venant de ma mercerie chouchou Arrow Workshop, un pinceau, du vernis colle et une bombe de peinture dorée. Et en avant guinguette…

 

On recouvre le ruban de vernis, des deux côtés…

 

 

Puis on réunit les bouts pour former une jolie couronne avant que ça sèche.

 

 

Et pour finir, une fois la couronne sèche, on bombe !

 

 

(Et si on est aussi douée que moi… On gratte !)

Et voilà le résultat ! Bon, ce sera mieux quand y aura un bébé dessous, mais…

A très vite !

♡♡♡

12 Commentaires

  1. Reply
    caroline

    ça me rappelle une époque de ma vie où j'avais constamment des tâches de peintures doré sur mes fringues et mes mains, à force de refaire des dorures dans mon appart … j'aimais bien. mais la couronne, c'est la classe, même pour les grandes !!

Laissez votre commentaire