Bouche b chez Bakélite

Aujourd’hui, je vais vous présenter deux coups de coeur que j’ai eu ce jeudi… Le premier concerne un nouveau Food Truck sur Toulouse absolument génial : Bouche b ! Geoffroy Moulas s’est lancé dans cette belle aventure avec des étoiles plein les yeux qu’il arrive à nous transmettre lorsqu’on croque dans ses délicieux burgers. Accompagné du  chef Patrick Dupont, ils nous préparent tous les deux de véritables perles enfermées entre deux pains. Tous est fait maison, du guacamole au fois gras poêlé… Tous les produits sont achetés et cuisinés frais. Et ça se sent à la première bouchée…

Pour l’instant, le camion a commencé à régaler les travailleurs à l’heure du déjeuner (Thales (Toulouse) : lundi, Sopra (Colomiers) : mardi, Parc Technologique du canal (Ramonville) : mercredi, Alten (Saint Martin-du-Touch) : jeudi, Microtec (Labège) : vendredi). Si vous avez la chance de faire partie de la tournée, allez vite tester, vous ne regretterez pas. Parole d’une burgeralcolique ! Le burger est  7,50 € et il faut ajouter 1 € pour un généreux cornet de frites (je les avais déjà bien entamées sur la photo ^^). Et désormais, à partir de demain (samedi), le camion sera aussi là pour régaler vos papilles le soir ! Vente sur place ou livraison à domicile, votre futur food truck préféré sera sur le parking Euromaster au Ponts Jumeaux. Alors à ce prix là, je conjure tous les Dieux du Burger de vous frire sur place si vous osez mettre un pieds dans un McDO demain soir. Parole d’une burgeralcolique bis. Et pour connaître les futurs lieux, je vous conseille de likez la page Facebook ici.

Mon second coup de coeur de la journée ? Bakélite ! Qui nous accueillait pour cette dégustation. Alors je pourrais tenter par mille façons de vous expliquer l’endroit mais ça va être trop compliqué vu l’heure à laquelle j’écris cet article et la semaine que j’ai eu. Je vais donc commencer par vous renvoyer sur leur site… Et je vous en donne un petit aperçu à travers les photos que j’ai prises. J’ai été complètement éblouie en franchissant la porte. J’espère pouvoir vous transmettre un peu cette sensation…

Dj set Milena Kodratoff
J’y suis même retournée le soir… Mais je n’avais pas assez de place pour un second burger dans la journée, même après un entraînement intensif de derby ! Bon allez, maintenant promettez-moi que vous allez tester ces délicieux burgers et venir me faire un petit retour ici ♡ !

5 Commentaires

Laissez votre commentaire