Ce week-end avait lieu la
French Connection III ! Et alors là… Autant vous dire que la frustration de ne pas avoir mon appareil photo était juste abominable. Ca a été très éprouvant psychologiquement. Mais ! Etant donné que mon dernier article sur le
Bikini a reçu un accueil triomphal parmi mes fans nationaux et internationaux (si, si… on dirait pas comme ça mais il a atteint le million de vues… Quoi mes stat’ ont un souci technique ?), j’ai décidé de ne pas me laisser abattre et de vous refaire un article en mode photos-pourries-mais-petite-vidéo-finale ! J’entend déjà la foule qui m’acclame. Allez, je vous raconte !
La French Connection, c’est 2 jours non stop de roller derby ! Enfin non, y a quand même des stops… Entre les 3 matchs de samedi et le tournois Sur5val du dimanche, on a eu le temps d’écouter de chouettes groupes jouer de la chouette musique, de manger à peu près 73 hot-dogs, 24 cornets de frites, 66 crêpes et 48 M. Freeze. Pour nous faire patienter, on a aussi eu droit à des combats de boue, des courses entre un dragon et une licorne… Enfin bref, je peux vous assurer qu’on s’est pas ennuyé une seconde ! Et en prime on est repartis avec de jolis bracelets roses fluo et des verres de la mort qui tue (nouveau gobelet pour nos brosses à dents à tous chez Camille ^^).
Si les résultats des premiers matchs n’ont pas été très glorieux pour nous, avouons-le… On a carrément assuré pour le troisième ! Le lendemain, c’était le Sur5val : 15 équipes de 5 joueuses, chaque équipe rencontre toutes les équipes adverses et chaque rencontre se déroule le temps d’un jam de deux minutes.
La fameuse course dragon-licorne…
Pour clôturer en beauté ce week-end, épuisant je dois dire (j’ose même pas imaginer si j’avais été sur les patins plutôt que dans les gradins ^^), on a eu droit à une demande en mariage et à une petite remise de diplômes et trophées ! Ont ainsi été récompensées les meilleures jammeuses, bloqueuses, mais aussi la plus mauvaise équipe, celle avec le nom le plus SWAG ou encore le plus pourri ! Bref, que du bonheur ! J’ai hâte que la saison reprenne…
Et comme promis, pour me faire pardonner de ces photos, ne nous mentons pas, merdiques, une petite vidéo…