Aujourd’hui, je vais vous parler « cheveux » ! Oui, oui… Et même si cela implique de vous montrer ma tête tout court avec des bigoudis, version mamie qui va au lit… Sauf que, si je suis assez courageuse pour vous le faire ici, je ne le suis pas assez pour dormir à côté de mon homme qui n’existe pas pour l’instant avec cette allure… Oui mais voilà, gros dilemme, moi j’aime bien avoir mes cheveux ondulés, voir bouclés. Dame Nature le savait et grâce (?) à elle, quand je me réveille j’ai effectivement les cheveux bouclés. Mais je présume que le jour où elle a décidé de cocher l’option « cheveux bouclés » dans mon génome, elle avait du faire un peu trop la fête la veille au soir et ça donne quelque chose d’assez indescriptible. Au point que j’ai récemment eu droit de la part de Kali à :
– Tu vas pas te peigner tatie ?
– Non, je vais au sport…
– Ah… Mais, tu nous amènes à l’école avant… (l’air gêné)
Bref, mon meilleur ami le lisseur ne me quitte jamais, sauf bien sûr si j’ai sport (enfin plus maintenant). Mais du coup, je suis une fille, je suis jamais contente, quand ils sont bouclés, je les lisse, quand ils sont lisses, j’ai envie de boucles. Mais pas de me retrouver au lit avec des bigoudis. Vous suivez toujours ?
Et bien j’ai trouvé la solution ! Les bigoudis chauffants Remington ☺ C’est top… J’ai mes cheveux tout lisses, tout plats plats… Je les branche en me levant (les bigoudis, pas mes cheveux), je me douche, je me maquille, paf, ils sont chauds. Je les mets en place rapidos. Je vais prendre un bon petit déjeuner presque équilibré, paf, j’ai des cheveux bouclés ! Bon ensuite, manière de m’embêter un peu et malgré un petit coup de laque, ils ont tendance à retomber, mais ça leur laisse quand même une jolie ondulation et tout le monde est content : moi et mes cheveux bouclés genre je me lève du lit et j’ai été gâtée par la nature, Kali qui n’a plus honte si je l’amène à l’école et mon homme qui n’existe pas pour l’instant qui n’est pas obligé de dormir à côté d’une version mamie. Pffiouu…