Grâce à Franck, j’ai découvert le Fluff… Sauf que, vous faire une photo d’un pot et d’une cuillère remplie d’une pâte blanche collante, ça aurait pas été top. On a donc décidé de faire un crash-test à l’aide de deux potes à lui tout aussi légers en calories : le beurre de cacahuètes et le Nutella…
Bon là, on a fait genre on donne des notes mais en vrai c’est pas si simple… Puis on pourrait croire que c’est de simples sandwichs à 3800 calories la part faits en 2 secondes, mais… Mais, oui, c’est fait en 2 secondes, mais la préparation est très subtile et selon la dose des ingrédients TOUT PEUT CHANGER… Oui. Bref. En conclusion, ne vous fiez pas à cet article, acheter du Fluff, acheter du beurre de cacahuète et sortez le pot de Nutella de votre placard (oui, oui, je sais qu’il y en a un) et mixez à l’infini, un jour, j’en suis sûre, vous attendrez la perfection.
Nous, on y travaille.
Nous, on y travaille.
Je fais de l'hyperglycémie rien qu'en regardant la photo ! ^^
Looool… C'est pas faux… Je veux même pas savoir le nombre de calories que j'ai ingurgité ^^
Ben je ne connais pas le fluff… ça se trouve où?
Visiblement à Leclerc (j'ai pas vérifié ailleurs) et plus précisément celui de Rouffiac (j'ai pas vérifié ailleurs bis) ^^ C'est écoeurant mais on y replonge toujours la cuillère !!
faut pas être diabétique 🙂
Non mais je pense que tu peux le devenir avec ça ^^
ah mon dieu …. terrible !
😀
Très intéressant, j'imagine de petits choux garnis de crème de fluff…
Ah oui… Non mais c'est vrai que comme ça, c'était spécial… Mais j'aimerais bien tester une recette avec !
La grosse tuerie! Je n'aurais pas eu l'idée de tester, à vrai dire, mais avec du Nutella ça doit être bon!
Celui avec le beurre de cacahuète et sur l'étiquette du Fluff ! Les américains sont quand même bizarres quand il s'agit de sandwichs…
[…] Alors après avoir glandouillé une bonne partie de mon dimanche (quoique, on a fait de la grande cuisine avec Franck), je suis allée y faire un tour avec Camille. Papoter de tout et de rien entre filles, […]