Si samedi j’ai bravé la pluie et le froid pour une chouette après-midi dont je vous parle tout bientôt, dimanche ça n’a pas été la même ! Encore que… On était quand même hyper-supra motivés pour aller faire un tour de roller, ouais, ouais… Puis, on a mis le nez dehors, on a vu qu’il faisait -28°C et on s’est dit que des pancakes, c’était bien aussi. Alors certes, oui, je vous l’accorde, l’effet est inverse, au lieu de perdre, on prend. Mais est-ce que c’est ma faute, moi, s’il fait un froid de canard (j’ai jamais trop compris le rapport entre le froid et les canards…) ?
Adrien et Camille sont donc venus passer l’après-midi à la maison ! Après avoir bien goûté (la recette ici), bien bavé sur les Lego des enfants (cherchez pas le rapport), on a décidé de faire une partie de Creationary ! C’est le même principe que le Pictionary, sauf que plutôt que de dessiner, il faut construire. Un de mes jeux de société préférés ! Le seul truc frustrant, c’est quand on a une super idée en tête et que le coéquipier ou l’équipe adversaire devine avant qu’on ait pu finir notre construction (bon Malcolm a réglé le problème et a fini toutes ses constructions, la partie a pris 3 fois plus de temps…).
Donc certes, on a zappé le roller, mais ce fut quand même une très très chouette après-midi et ça m’a fait drôlement plaisir de les voir à la maison ☺ !