Alors oui, je ne peux plus acheter autant de chaussures que je voudrais… Mais en attendant de pouvoir recommencer, je profite des quelques avantages que ça a d’être en recherche d’emploi, dont les sorties scolaires ! Aujourd’hui, j’ai donc pu accompagner Kali et sa classe à la Fondation Bemberg. Après un atelier “peinture” digne des plus grands artistes et une pause déjeuner dans les anciennes cuisines du magnifique Hôtel d’Assézat, on a fait un petit tour du musée où j’ai pu en apprendre un peu plus sur les impressionnistes et pointillistes !
Les avantages d’être sans boulot…

Moi aussi je suis en recherche d'emploi, tu recherches dans quoi?
Je n'habite pas loin de l'Hôtel d'Assézat, tu me donnes envie d'aller y faire un tour!
Dans les Ressources Humaines…
Je ne connaissais pas du tout, c'est un très joli endroit !
J'aime bcp ce musée !!
Faudra que j'y retourne, je n'ai pu voir que quelques oeuvres… Mais c'est chouette d'avoir un guide 🙂 (Même si c'était niveau CP-CE1 ^^)
je suis aussi à la recherche d'un job et j'en profite pour m'occuper à fond de mon fils et même si la situation n'est pas forcément envieuse, j'apprécie ces moments passés avec lui !!
Pas facile cette période !! Mais oui, c'est chouette d'avoir les enfants. Je suis contente que cette période de ma vie aie coïncidé avec mon déménagement chez ma soeur ^^
Hum pas de boulot, c'etait la belle epoque, pour moi ca n'a dure que 6 mois (en arrivant aux Etats-Unis) et j'ai bien aime cette periode de liberte – le shopping en moins certes 🙂
Jolies photos en tout cas !
Sans travail aux Etats-Unis, oui, ça doit être pas mal 🙂 !! Merci 😉
Je suis aussi à la recherche d'un boulot. Mais je n'ai d'enfant à m'occuper… alors j'en profite pour faire mes projets et bouquiner… cela ne fait que 4 mois mais j'en ai déjà marre ! lol
Oui, les journées sont parfois longues… c'est pareil que toi, j'en profite un peu mais comme parfois je culpabilise, je m'empêche de faire des trucs pour moi et je reste la journée à faire des candidatures, sauf qu'au bout d'un moment je décroche… Mais je ne fais rien d'autre pour pas culpabiliser… Enfin bon, tu dois connaître ^^ On va y arriver !!
Et bien, je vous qu'on est pas mal à être dans la même situation ^^
J'ai arrêté de me culpabiliser : si je reste enfermée je déprime, et du coup mes candidatures sont toutes nazes… Du coup je me fixe un objectif (genre X candidatures par semaine / 1 candidature par jour) et quand j'ai atteint mon quota, je PROFITE !!
Oui c'est clair, on est un échantillon bien représentatif !! Aïe, aïe… C'est clair, faut se forcer à sortir, prendre l'air sinon… Bon courage 🙂 !!