Départ de Boston le matin en direction de Martha’s Vineyard ! Une petite île toute mimi de Nouvelle Angleterre pas très loin de Boston. Pour y arriver, il faut descendre tout en bas de Cap Code et prendre un ferry et pif paf, on y est 🙂
Bon, on a pas eu trop trop de chance, y avait un brouillard de fou ! On voyait pas à trois mètres, le bateau klaxonnait toutes les cinq minutes pour dire qu’il était là, trop rassurant… Mais… On a quand même eu de la chance parce que sur l’eau, on a fait la connaissance de Nate ! Un trop gentil garçon qui rentrait tout juste de France et qui habitait l’île 🙂 !
Et du coup, il nous a amené avec lui et sa cousine pour nous faire faire le tour de l’île en voiture ! Au début, on pensait louer des vélos mais vu le temps et la distance, ça allait être un peu compliqué… Du coup, c’était vraiment extra, on a vu plein de choses ! Enfin, on a vu plein de choses mais dans une limite de trois mètres…
On est allé manger des spécialités du coin pour le goûter…
On a vu de jolies plages…
De jolis paysages…
On est même monté dans un phare, c’était trop trop chouette, mais hyper frustrant…
Et même que… C’est l’île où a été tourné les Dents de la Mer !
Bref, on a passé une drôlement chouette journée qui s’est terminée autour d’une bière dans une des petites villes de l’île… Merci tout plein à Nate et sa famille pour leur accueil (sa maman voulait à tout prix qu’on dorme chez elle et pas dans notre auberge !), c’était vraiment super !
C'est une magnifique petite ville apparemment ! Belles photos ! Oups pour la vue depuis le phare !
Oui magnifique, j'y vois bien ma maison secondaire, mais ça fait un peu loin 🙂
Et effectivement pour le phare, quand on est redescendu et que le monsieur nous a montré une carte postale de la vue, on l'avait mauvaise ! Mais bon, ça avait aussi son charme…
C'est ça aussi d'être trop gentil, tout le monde vous veut ! Même ceux qui vous connaissent pas (depuis longtemps 😉 ) ! En tout cas, c'est une chouette rencontre !
Lol, moui on peut le voir comme ça :p
Mais oui, très très chouette rencontre 🙂
Hahaha c'est sur que la brume altère un peu le paysage, mais, cela rend les photos mystérieuses. Elles sont vraiment magnifiques, cela donne envi d'y aller, un endroit reposant on dirait!
Oui, c'était quand même chouette 🙂 Merci !! Très reposant (et très humide ;p) ! J'ai adoré…