Entre deux cartons : Bordeaux !

Ce week-end, j’ai profité du déménagement d’une copine pour aller faire un petit tour à Bordeaux. En échange de deux trois aller-retours (peut-être un peu plus) dans les escaliers, j’ai eu droit à un petit début de vacances bien sympathique 🙂 Merci les filles !
Tout juste arrivée de la gare, direction un petit resto italien sur les quais : le Ragazzi. Malgré la bonne odeur des pizzas, j’ai été raisonnable et me suis contentée d’une petite salade…
Pour se réconforter des quelques cartons faits en début d’après-midi, direction le “Quai des marques“, une allée de magasin à prix ourlet qui longe la Garonne. Je crois que là aussi j’ai été raisonnable… Non, en fait je suis pas sûre… 😉

Les magasins ne suffisant pas (au réconfort), on a continué la journée par des cocktails à l’Ibaïa… Toujours sur les quais… Margaritas et mojitos au programme !

La soirée s’est terminée dans un petit japonais, le “Jin“, juste à côté de la place du Parlement. C’était trop, trop bon…

Le lendemain, les choses se sont compliquées… Couchées tard, levées à 7h et déménagement, le vrai, celui où on joue à tetris dans le camion, où on fait des dizaines d’aller-retours dans les escaliers en pensant à son bikini… Et comme on ne change pas les bonnes habitudes et quo’n avait besoin de réconfort : direction les quais pour aller manger des salades au restaurant “Les Docks” !

On a profité des deux petites heures qui nous restaient pour aller faire un tour et prendre quelques photos (et refaire les magasins, et oui… Le “Quai des marques” est aussi ouvert le dimanche). Un chouette week-end quoi !

Dès que j’aurai un peu de temps (pour quelqu’un en vacances, ça devrait pas tarder), je mettrai à jour le carnet d’adresses !

2 Commentaires

Laissez votre commentaire