Paris : en mode touristes !

Quelques photos de notre premier jour à Paris le week-end dernier… Cédric ayant son concert le soir-même, on avait rien prévu de particulier et on a déambulé dans les rues de Paris toute l’après-midi (après un bon petit-déjeuner Starbucks).
J’ai découvert le Marché aux fleurs (merci Helen !). J’ai dû me retenir, résister et fermer les yeux de nombreuses fois afin de ne rien acheter… Valise à bloc oblige.

On a ensuite continué le long de la Seine pour arriver à un de mes endroits préférés : le pont des Arts ! On a même réussi à retrouver notre cadenas, un peu rouillé…

Puis classique, on a enchaîné sur le Louvre, l’Arc de Triomphe, la Tour Eiffel… De vrais touristes ! 

Merci à M. Météo pour ce magnifique ciel bleu et à Helen et Chris pour leur patience… (Suis un peu chiante avec mon appareil, je sais !)
La suite sera un peu plus intéressante : shopping, expo, resto… Restez connectés 😉

20 Commentaires

  1. Reply
    Luce

    J'adore le marché aux fleurs mais à chaque fois que j'y vais, ça me brise le coeur parce que je n'ai ni jardin, ni balcon où je pourrais mettre toutes ces fleurs ou de la déco d'extérieur !!

    1. Reply
      Emilie Post author

      Merci !! Et effectivement on a eu beaucoup de chance !! Pas une seule goutte alors que c'était pas gagné, j'avais mon poncho "pluie" avec moi ! (Entre ça et la banane, j'aurais été d'une classe…)

  2. Reply
    Lucie

    Je ne connaissais pas le marché aux fleurs, ce sera un truc à visiter pour le prochain passage à Paris! c'est vrai que vous avez eu un super beau temps!

    1. Reply
      Emilie Post author

      Non, je ne connaissais pas ! Mais tu me donnes l'eau à la bouche (je suis allée me renseigner sur le net…). En grande fan de chocolat chaud, je sais où va se passer mon prochain goûter à Paris 😉 Merci pour le bon plan !!

    1. Reply
      Emilie Post author

      Moi aussi, du moins de plus en plus parce qu'à notre première rencontre, c'était pas gagné entre nous 😉 Maintenant je me vois bien y vivre…

      Pour le cadenas on savait à peu près mais j'avoue que Cédric m'a bluffé ! Il l'a retrouvé en 3 minutes !

Laissez votre commentaire