Connaissant l’affection que je porte pour le petit hérisson bleu, qu’est-ce que ma femme pouvait m’acheter pour la Saint Valentin ? Un chouette t-shirt avec une photo de lui !
Bon, elle a été confrontée (et pas qu’elle !) a une difficulté que je n’avais pas envisagé : faire la différence entre les multiples looks de Sonic. Bah oui, le copain, il a vieilli ! Comme moi ! Il n’a plus les mêmes baskets, il est devenu plus athlétique, son regard s’est fait peu à peu moins naïf et plus espiègle, son poil s’est foncé, il a perdu son petit ventre, bref… Il a grandi et pris en assurance, la classe quoi !
Pour ceux qui ont encore des doutes :
Et comme ma femme sait à quel point je peux être nostalgique, elle voulait un t-shirt avec une photo de ses premiers pas… Elle a trouvé ! Si si, regardez bien, il a un an sur le cliché !
Ca m’a bien fait plaisir… Sonic et moi, c’est une histoire d’amour qui commence en 1991, alors que je n’avais que 7 ans ! C’est devenu un bon pote depuis, quelqu’un qui n’a pas toujours été là mais dont la route a croisé la mienne à de nombreuses reprises…
D’ailleurs je suis bien content d’avoir pu le prendre dans mes bras l’année dernière, à la FNAC de Madrid où il se faisait passer pour un vendeur. L’année de ses 20 ans.
Ca m’a drôlement fait plaisir ! Depuis le temps !!!
Au fait, le t-shirt vient d’une petit boutique sympa à Toulouse : IMAGIN’ERES.