3 jours à Soulcem

Juste avant la fin de l’année (vraiment juste avant, on est rentrés le 31 au soir juste à temps pour fêter ça avec les copains), on est partis passer 3 jours au bord de l’étang de Soulcem avec mon petit van d’amour. Juste prendre le temps, profiter, prendre des douches glacées face aux montagnes, lire, se réveiller avec la plus belle vue et préparer des pancakes avant d’aller se balader dans les montagnes. On a voulu aller à l’étang de Roumazet mais on a été arrêtés avant par trop de neige… J’ai pas sorti beaucoup l’appareil mais j’ai quand même ramené quelques photos qui méritent une petite place par ici. Et je n’ai qu’un mot à dire pour terminer… J’ai trop hâte de repartir tout comme ça mais pendant des semaines !!! L’hiver c’est un peu nul. (Un peu…)

Derrière A way of travel, c'est moi ! Photographe à mon compte sur Toulouse (mais bien plus souvent les pieds dans le sable au Pays Basque !) sous le nom de Remember Happiness. Mes spécialités : les gens heureux et les entrepreneurs passionnés ! N'hésitez pas à faire un tour sur mon site pour en découvrir plus…

www.rememberhappiness-photographie.fr

2 Commentaires

  1. Reply
    Julien

    On vient juste d’acheter un fourgon pour l’aménager en van et on a vraiment hâte de vivre des moments comme ces là ! Et même en hiver ça donne envie… on changera peut-être d’avis après 3 nuits dans le froid

Laissez votre commentaire