Sortie kayak de l’été !

Bon cet été a été studieux, entre une saison bien chargée en reportages et la rénovation de mon van d’amour, les jours de repos se sont faits rares et les sorties entre copains dans les montagnes encore plus. Je suis en manque total de rando mais j’ai la chance de travailler entourée de l’Océan et des montagnes alors je ne me plains pas (trop). Mais on a quand même réussi, le dernier jour d’ouverture des loueurs à aller se faire une petite balade en kayaks sur l’Aveyron. Je vais vous avouer que j’avais laisser l’appareil au placard mais heureusement il y avait celui de Benoit (parce que même si je dis que je veux faire une journée sans photo après je pleure devant tant de beauté de ne pas l’avoir, SAME OLD STORY). Alors un peu à l’arrache, on a rapporté quelques souvenirs (à trois photographes sur des kayaks c’était la moindre des choses). On a pris le départ à Saint Antonin Noble Val et les décors sont sublimes…

Sur le chemin on a trouvé le paradis, on devait juste boire un petit truc et on a JAMAIS réussi à repartir (enfin si quand même sinon je serai pas là pour le raconter). Cet endroit est fou, on a envie d’y vivre en maillot toute l’année à jouer au ping pong et faire la sieste dans les hamacs. J’ai cherché le nom mais impossible de le retrouver, il faudra prendre un kayak et descendre la rivière pour y tomber dessus (sur la rive droite). Printemps prochain j’y retourne avec Sullivan !

 

Finir cet article outdoor sur nous trois en train de chiller dans des hamacs n’est, je promets, pas représentatif de notre journée (de la moitié de notre journée allez…). Je vais pas vous mentir, il faisait bien froid et y a quand même un bon petit bout de chemin à parcourir. Je rêve de faire ça sur plusieurs jours, duvet et tente dans le bac étanche, et descendre toute une rivière avec bivouac sur les berges le soir, feu de camp avec les copains… Rohlala, je m’y vois déjà ! Ce serait fou ! Check-list été 2020 ! Et j’en profite pour vous parler d’un super site d’équipements outdoor qui m’accompagne dans mes sorties et pour la vie en van ; Equipementaventure. Y a toutes mes marques préférés réunies en un endroit et plein d’accessoires trop cool pour le camping !

Derrière A way of travel, c'est moi ! Photographe à mon compte sur Toulouse (mais bien plus souvent les pieds dans le sable au Pays Basque !) sous le nom de Remember Happiness. Mes spécialités : les gens heureux et les entrepreneurs passionnés ! N'hésitez pas à faire un tour sur mon site pour en découvrir plus…

www.rememberhappiness-photographie.fr

1 commentaire

  1. Reply
    Elsa

    Oh ouiiii <3 Et la crêperie d'où on n'a JAMAIS réussi à décoller le soir tu n'en parles pas aussi ?? Non parce que c'était trop biennnnn

Laissez votre commentaire