Le jour où j’ai fait un marché !

Oui c’était il y a des mois, je sais, je suis super à la bourre sur tout ce que j’ai à raconter… J’essaie de me rappeler le jour où je suis devenue si peu efficace sur ce blog… Mais c’était il y a trop longtemps 😂 Peu importe ! L’essentiel est que tous ces petits moments importants de la vie se retrouvent un jour par ici. Et celui-ci j’avais drôlement envie de le raconter. Je vais pas en faire un roman rassurez-vous, il n’y a rien d’extraordinaire, mais je ne sais pas, ça m’a fait tout chose de me retrouver sur le si joli stand de La Dame de Onze Heures au Marché de Saint-Aubin.

Peut-être parce que c’est mon marché préféré, que j’adore m’y balader le dimanche matin et passer des heures à admirer les jolies pierres du vieux monsieur trop fort en gemmologie, à choisir quel bijou je ne vais finalement pas acheter et à manger des empañadas trop chauds… Alors oui, le jour où Chloé m’a proposé de venir exposer mes photos et vendre quelques aquarelles botaniques sur son stand, j’étais toute chose.

Et ça a été centuplé quand je vous ai vu débarquer les uns après les autres pour un coucou ou pour m’acheter une de mes illustrations. J’avais un peu l’impression de jouer à la marchande sauf que vous étiez là pour de vrai ! J’ai un peu laissé tomber mes pinceaux ces derniers temps mais j’espère que l’été me donnera envie de m’y replonger… En attendant, j’ai envie de vous faire découvrir, si vous ne le connaissez pas déjà, le merveilleux travail de mon hôte. Entre brocante et fleuriste, spécialiste de la fleurs séchées, Chloé aka La Dame de Onze Heures est assez incroyable. Le dimanche matin, elle vend ses petites merveilles au marché et elle invite à chaque fois un nouveau talent auprès d’elle (je vous le dis, elle est trop cool…). La preuve en est en images…

Derrière A way of travel, c'est moi ! Photographe à mon compte sur Toulouse (mais bien plus souvent les pieds dans le sable au Pays Basque !) sous le nom de Remember Happiness. Mes spécialités : les gens heureux et les entrepreneurs passionnés ! N'hésitez pas à faire un tour sur mon site pour en découvrir plus…

www.rememberhappiness-photographie.fr

2 Commentaires

Laissez votre commentaire