LIFESTYLE

Le Pays basque sous la pluie…

C’était une semaine un peu hors du temps, où les éclaircies se sont fait rares. Ou je suis restée scotchée à mon ordinateur des heures et des heures. Je terminais à 3h du matin dans le lit à ne plus y voir trop clair. On avait une semaine pour boucler mon nouveau site Internet, la météo a été de notre côté et nous a poussé à rester enfermés. Mais quand mes yeux devenaient trop rouges, Bastien m’obligeait à sortir et on allait voir l’océan…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mon anniversaire tombait cette semaine là. Je m’étais dit que c’était plutôt cool de boire des bières sur la plage pour le fêter, mais ce jour-là, j’avais trop de choses dans la tête… Du boulot quotidien qui s’accumulait, les mails des clients à n’en plus finir et ce site qui me semblait interminable. Mais c’est aussi ce jour-là que le soleil a aussi décidé de pointer le bout de son nez…

Et comme j’avais une séance famille à placer, pas trop le choix, il a fallu travailler ! Ca valait le coup, on a eu droit à une lumière magique. Elle ne devrait d’ailleurs plus tarder à être publiée par ici. Bastien est venu avec moi (et a fait quelques photos backstage, c’est toujours cool de se voir travailler ☺️), et la jolie Marine est venue nous rejoindre après le shooting. J’ai eu droit à une trop chouette soirée d’anniversaire, avec un coucher de soleil de fou à Guéthary, des tapas et de la sangria. Ca m’a fait un bien fou. J’ai un peu retrouvé ma tête habituelle (je vous jure, je ressemblais vraiment à un zombie). Et j’ai été rebootées pour les derniers jours de travail qui nous attendaient…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

guethary pays basque photographe shooting 2

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

guethary pays basque photographe bidart 7

guethary pays basque photographe bidart 8

guethary pays basque photographe bidart 5

Et finalement, on a réussi !! Il est sorti, tout beau, tout comme je le voulais, on est parti d’une page blanche, on s’est creusé la tête, on s’est fait ch*** pour des conneries… Mais ça valait le coup ! Parce que depuis je ne reçois que de chouette mails de gens, des couples qui me disent qu’ils se marient près de l’Océan et que je pourrais venir avec ma planche, de familles qui me disent ne surtout pas vouloir poser, de gens un peu fous, un peu sauvages, natures… De gens comme j’aime et avec qui j’ai envie de passer du temps à immortaliser des petits bouts de leurs vies.

www.rememberhappiness-photographie.fr

Merci mon Rockstar developer préféré d’avoir été si patient… 😘

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire