CULTURE, EXPOSITIONS, PHOTOGRAPHIE

After Work chez Mavericks Motors avec Rémy Dugoua

Vous vous rappelez la super boutique Mavericks Motors que Bastien m’avait fait découvrir la dernière fois qu’on était à Bordeaux ? Et bien la revoici toujours aussi belle pour accueillir, en partenariat avec TCSS, une super expo photo de Rémy Dugoua sur le Sri Lanka.

TCSS After Work Rémy Dugoua Mavericks Motors Bordeaux

TCSS After Work Rémy Dugoua Mavericks Motors Bordeaux 1 TCSS After Work Rémy Dugoua Mavericks Motors Bordeaux 2

TCSS After Work Rémy Dugoua Mavericks Motors Bordeaux 18

Du surf, des voyages et de la photo, il n’en fallait pas moins pour me convaincre de sauter dans un train pour aller voir ça de mes propres yeux. Et comme Bastien ne dit jamais non à un trip pour Bordeaux, il a sauté dans le train avec moi. Et sur place on a retrouvé Camille, puis Tom qui a quitté le bassin pour nous faire un coucou, puis encore plein de monde qu’on a rencontré de-ci-de-là, et cette soirée (presque) improvisée fut parfaite !

TCSS After Work Rémy Dugoua Mavericks Motors Bordeaux 5TCSS After Work Rémy Dugoua Mavericks Motors Bordeaux 15TCSS After Work Rémy Dugoua Mavericks Motors Bordeaux 9

TCSS After Work Rémy Dugoua Mavericks Motors Bordeaux 6

TCSS After Work Rémy Dugoua Mavericks Motors Bordeaux 7

TCSS After Work Rémy Dugoua Mavericks Motors Bordeaux 11

TCSS After Work Rémy Dugoua Mavericks Motors Bordeaux 12

TCSS After Work Rémy Dugoua Mavericks Motors Bordeaux 14

Je n’avais pas voulu voir les photos de Rémy avant l’expo pour me garder la surprise et j’ai pris une belle claque ! Chaque photo est un tableau. Les compositions sont parfaites, les noir et blanc bien choisis et les couleurs maîtrisées à la perfection… Vraiment, je ne pensais pas être autant transportée par les photos de vacances de quatre potes au Sri Lanka. Rémy m’a rappelé pourquoi je me tapais mon matos photos et mon sac à dos de Dora l’exploratrice à chaque fois que je pars explorer notre jolie planète. J’espère qu’un jour je reviendrai avec des photos qui claquent autant que les siennes 💪🏼 !

TCSS After Work Rémy Dugoua Mavericks Motors Bordeaux 16

TCSS After Work Rémy Dugoua Mavericks Motors Bordeaux 19

Il y avait aussi Le Shape qui exposait ses planches en bois gravées qui sont vraiment magnifiques. Vraiment.

Et je suis une teubé qui ne les a pas pris en photo. Voilà, voilà.

Allez voir leur shop et toutes les planches faites avec des artistes d’un peu partout mais tous aussi doués les uns que les autres. Vous pouvez aussi en demander une personnalisée en envoyant votre propre graphisme !

Collab with @broken_isnt_bad ! Artist from Zagreb (Croatia) Serie of 3 graphics designs, available in our e-shop, link in bio ! 🔝

Une publication partagée par Le Shape Skateboards (@le_shape) le

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire