Cuba according to… Dustin Adams Film !

Cuba Argentique-21

Petit flashback sur Cuba avec ces quelques photos prises à l’argentique. Dans un des derniers numéros de Fisheyes, je suis tombée sur le travail de Dustin Adams. Le monsieur s’amuse à créer des effets sur de vieilles pellicules Kodak 35mm pour leur donner un effet psychédélique, notablement avec du papier holographique. Alors déjà que j’ai un ratio de photos réussies/ratées pas excellent, j’avoue je me suis un peu compliqué la tâche… Car si parfois les défauts rendent super bien, d’autres fois ils sont inexistants (du coup pas trop d’intérêt de payer 10 balles une pellicule), et d’autres ils le sont tellement que la photo ne vaut rien du tout… Je n’en rachèterai pas c’est certain mais bon, c’était cool à tester !

Cuba Argentique-20

Cuba Argentique-26 Cuba Argentique-25 Cuba Argentique-24

Cuba Argentique-23

Cuba Argentique-19

Cuba Argentique-18

Cuba Argentique-17

Cuba Argentique-16

Cuba Argentique-14

Cuba Argentique-11

Cuba Argentique-9

Cuba Argentique-8

Cuba Argentique-7

Cuba Argentique-5

Cuba Argentique-4

Cuba Argentique-2

Emilie

Photographe mariage et lifestyle basée à Toulouse, Emilie aime les gens un peu fous et plein d’amour, mais surtout, elle aime capturer tous ces petits moments de bonheur qui rendent la vie plus jolie ! De par son métier, elle pose souvent ses bagages aux quatre coins du monde et partage ses carnets de voyages par ici, entre DIY, expérimentations photographiques et bonnes adresses toulousaines ;)

2 Commentaires

    1. Emilie
      Reply
      Emilie Post author

      Oui mais y en a que la moitié de la pellicule qui ressortent bien 🙁 Je sais que c’est aléatoire comme processus mais ça fait cher la photo ^^

Laissez votre commentaire