FOOD, TOULOUSE

Des burgers avec Deliveroo

Hey ! Ca faisait longtemps qu’on n’a pas parlé burgers par ici ! Hier ? Ah oui, hier…

Oui mais là c’est pas pareil. Avec les filles on a testé le super service Deliveroo et je voulais vous en parler ! Vous n’aurez pas pu passer à côté des fameux vélos et leur courageux propriétaires qui arpentent depuis un moment les rues de notre jolie ville. En effet, Deliveroo a débarqué dans notre quotidien et c’est une petite révolution : tous nos restos préférés (ou presque) proposent désormais la livraison à domicile.

deliveroo-toulouse-atelier-du-burger-8

Flo avait rendez-vous pour se faire coiffer chez Mily, du coup c’était l’occasion parfaite de tester le service. Ces deux-là sont en effet des ventres sur pattes… Et c’est toujours chaud de manger avec Mily le midi car elle a des pauses déjeuner hyper courtes (voir parfois inexistantes). Du coup c’était top, avant de finir le brush de Floriane, on a choisit l’heureux élu de nos estomacs sur le site en ligne de Deliveroo (il existe aussi une application pour iPhone et Androïd) et 30 minutes après on était livrées !

deliveroo-toulouse-atelier-du-burger-7deliveroo-toulouse-atelier-du-burger-6

deliveroo-toulouse-atelier-du-burger-4-copy

Pour ne pas changer, on a choisi du bien gras… Ca faisait un moment que je voulais tester l’Atelier du Burger, ça tombait pile poil, même si on a longtemps hésité avec un resto argentin ou des bagels. Dure vie.

Pour 2,5 euros de plus sur la commande, on a donc pu se faire livrer au salon nos énormes burgers par un gentil biker super efficace ! Je dois dire que je leur tire mon chapeau, en ce moment ça doit pas être facile avec la météo toute vilaine des derniers jours. Mais il reste que c’est écologiquement top comme service de livraison !

La Vu que c’est plutôt rapide (30 minutes pour nous mais certains resto proposaient encore moins), les burgers arrivent encore tout chaud et tout fondant. On aurait même pu les commander en arrivant au salon ou le matin si on était des filles plus organisées. Il y a une option qui permet de pré-commander, par exemple la veille si vous savez que vous avez rendez-vous au salon à telle heure et que vous voulez manger pendant la pause de votre couleur 😉

deliveroo-toulouse-atelier-du-burger-2

deliveroo-toulouse-atelier-du-burger-3

On devient vite accro… Il y en a pour tous les goûts, du très bon resto pour un repas en amoureux sous un plaid, de la street-food pour les pauses de midi un peu justes, des pizzas ou des sushis à se faire livrer dans un parc ou au bord des berges pour un pique-nique entre copains… Et même des petits déjeuners ! Pour les lendemains de soirées difficiles, c’est juste le pieds…

Le service fonctionne de 8h30 à 23h en continu et 7/7j ! Et dans de nombreuses villes (en France et à l’étranger).

Et comme je sais qu’après avoir vu ce burger tout dégoulinant de fromage vous n’avez qu’une envie, c’est tester le service vous aussi, vous pouvez profitez de mon code emiliee5887 qui vous offre 10€ sur votre première commande ou en cliquant directement ici ! Vous m’en direz des nouvelles 😉

.
.

code-promo-deliveroo

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire