LIFESTYLE, MODE + BEAUTE

E-Polette !

Déjà 10 jours que je ne suis pas venue par ici alors que j’aurais plein de choses à vous raconter… C’est plutôt bon signe, la saison des mariages bât son plein et le peu d’heures que je passe à ne pas travailler derrière mon ordinateur, je les consacre à mes amis et au soleil qui est (ENFIN) sorti !

Et c’est justement pour vous parler de toutes les heures passées derrière mon écran que j’écris ce petit article. J’aurais aimé vous en montrer un peu plus mais ça fait déjà plus d’un mois que je veux le faire, alors mieux vaut un petit article que pas d’article du tout.

Je vous présente mes E-Polette !

lunette poulette l'usine écran bleu repos yeux fatigues 1

Vous connaissez déjà ma passion pour le site l’Usine à Lunettes… J’ai plusieurs paires de solaires qui viennent de chez eux et je les adore toujours toutes autant ! Et d’ailleurs les gens hallucinent toujours pareil quand après leur « oh trop cool tes lunettes en bambou ! » je leur annonce le prix. Bon je vous rassure, je joue pas à Philippe Risoli à chaque fois qu’on me fait un compliment mais je sais pas, quand il s’agit de l’Usine à Lunettes, je me transforme en commerciale chelou. La passion je vous dis !

Parce que du coup, pour vous refaire un petit topo sur le concept : ils suppriment tous les intermédiaires habituels des opticiens classiques et proposent donc des lunettes (à la vue et solaires) à un prix imbattable et pour une super qualité.

concept-website-FR

Ca permet de se faire plaisir avec une collection de lunettes de soleil aussi grande que votre collection d’escarpins mais avec des vrais verres aux normes qui protègent et pas ceux qu’on peut retrouver dans les magasins fantaisie. Mais… Aujourd’hui on est pas là pour parler des lunettes de soleil, aujourd’hui, on est là pour parler des E-Polette ! Tadam !

lunette poulette l'usine écran bleu repos yeux fatigues 2

C’est la petite dernière de l’Usine qui est venue révolutionner mes yeux (enfin en ce moment ceux de ma soeur, hum, hum).

Le matin, je commence ma journée de boulot à 8h et en général, je fini aux alentours de 18-19h, avec petite pause au sport le midi et j’essaie de caser au moins un rdv par jour avec des clients ou une séance histoire de voir du monde. Ce qui nous laisse un paquet d’heures derrière mon écran ! Et forcément les yeux fatiguent… Alors quand Pauline m’a proposé de tester les E-Polette, j’ai pas hésité bien longtemps.

Leurs verres filtrent la lumière bleue des écrans et reposent les yeux. Que ce soit ordinateur, tablette ou smartphone (oui, parce que je sais très bien que je ne suis pas la seule à m’endormir devant un épisode de Big Bang Theory ou scroller pendant une heure Instagram avant de tomber dans les bras de Morphée).

6_1_0J’ai vraiment senti une différence et je me suis demandé si c’était psychologique. Comme j’avais mon rendez-vous annuel chez l’ophtalmo le mois dernier, je me suis tentée à lui demander ce qu’elle en pensait au risque de passer pour la pigeonne qui croit tout ce qu’on lui dit dans les publicités (j’ai un problème avec les publicités pour shampooings…). Et à ma grande surprise, elle était super emballée ! Pour elle c’est pas du tout un gadget et elle m’a confirmé que c’était vraiment efficace et que c’était une très bonne chose d’en porter. Mon coeur était encore plus conquis !

lunette poulette l'usine écran bleu repos yeux fatigues 3

Celui de ma soeur l’a été aussi puisque devant mon emballement, elle a voulu les tester et… Je ne les ai jamais revues ^^ C’était son anniversaire la semaine dernière alors on va dire que ça faisait parti des cadeaux 😉 Je vais me recommander une paire, il faut juste que j’arrive à me décider sur la forme, est-ce que je reste sur du classique ou je change un peu… Gros dilemme.

Capture d’écran 2016-06-30 à 11.25.48

Merci l’Usine à Lunettes pour cette chouette découverte et Floriane pour les photos !
(Et en ce moment avec les soldes, les prix sont encore plus fous, je dis ça, je dis rien…)

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire