Avant de rentrer en France, on s’est dit « autant rester un ou deux jours à Londres », surtout que Damien n’y était encore jamais allé. De mon côté, je m’en fichais un peu du programme en me disant que j’avais déjà fait plusieurs tours là-bas. C’était sans côté Claude et Flo qui nous ont encore emmené dans un super coin dont je ne soupçonnais pas l’existence… Brick Lane !
En fait, je crois que l’avantage de partir en vacances avec une photographe, c’est qu’elle vous amène que dans des endroits hyper photogéniques. Ces endroits où tu peux vider une carte SD sur un morceau de mur de 30cm2…
Pour manger, on s’est arrêté au Café 1001. Trop joli endroit où le midi (matin), on peut se prendre un bon petit english breakfast ou carrément y manger et le soir, ça se transforme en club et y a même des groupes qui jouent, et d’autres trucs un peu bizarres (cf. photos sur leur site). Et sinon oui, la prochaine fois je me coifferai.
On a fini la soirée vers Soho, un tour à Picadilly, une petite pause dans un restaurant tout mignon dont, honte à la blogueuse que je suis, je ne me rappelle plus le nom…
*Edit : Damien ferait un meilleur blogueur que moi… Il s’est souvenu du nom : Muriel’s kitchen !*
C’était le Nouvel An chinois, y avait des déco partout, c’était bôôôô… On a quand pas traîné trop longtemps, le froid nous avait tous cassé, j’avais fait une séance couple l’après-midi à Camden, sous la pluie, on était sur les rotules !