DIY Himmeli !

Je suis allée passer l’après-midi chez ma copine Hélène récemment et comme elle a un peu la fièvre DIY en ce moment, je lui avais demandé de m’attendre pour la fabrication de ses Himmelis ! Ces petites formes géométriques en laiton qui fleurissent sur le web, en suspension ou accrochées sur des murs…

Et même que comme on est trop sympas, on a pris quelques photos pour vous montrer les étapes 😉

himmeli DIY laiton tuto pas a pas diamant geometrie deco scandinave 1

himmeli DIY laiton tuto pas a pas diamant geometrie deco scandinave 3

Les tubes en laiton ont été achetés ICI. Pour le fil, vous pouvez prendre ce qui vous fait plaisir, sachant que si vous vous en servez de suspension, on le verra 😉 ! Il suffit ensuite de découper 8 et 4 morceaux de mêmes longueurs et de les assembler étape par étape.

C’est juste parfait pour accueillir les petites plantes-sans-terre que j’aime tant. Bon, je vais aller regarder leur nom sur Google, c’est plus possible de les appeler comme ça… Des Tillandsias ! Voilà. Il s’agit maintenant de plus l’oublier.

Bref, j’espère que ce mini DIY express vous aura plus, ça faisait longtemps qu’il y en avait pas eu par ici…

himmeli DIY laiton tuto pas a pas diamant geometrie deco scandinave 2

Emilie

Photographe mariage et lifestyle basée à Toulouse, Emilie aime les gens un peu fous et plein d’amour, mais surtout, elle aime capturer tous ces petits moments de bonheur qui rendent la vie plus jolie ! De par son métier, elle pose souvent ses bagages aux quatre coins du monde et partage ses carnets de voyages par ici, entre DIY, expérimentations photographiques et bonnes adresses toulousaines ;)

8 Commentaires

Laissez votre commentaire