TOULOUSE

Paëlla et Fideuá à la Casa del Vasco !

Vous connaissez mon amour pour le bar le Vasco de Gamma à Saint-Cyprien, et bien il a un nouveau petit frère depuis peu ! Qui a plutôt des allures de grand frère à vrai dire…  Et la bonne nouvelle c’est que c’est à 10 minutes de chez moi ! Enfin du coup, la bonne nouvelle pour moi, parce que vous, je ne sais pas.

Au coeur d’Arnaud Bernard (place des Tiercerettes), en face du Breughel l’ancien, très chouette bar aussi, a ouvert la Casa del Vasco pour aller déguster de la bonne Paëlla en copains (ou en famille. Ou en couple. Ou tout seul, parce qu’on n’a pas toujours des amis, et on n’a pas toujours un amoureux(se), même si c’est un peu triste).

casa del vasco restaurant paella toulouse

casa del vasco restaurant espagnol arnaud bernard place des Tiercerettes paella toulouse

Pour fêter ça, on a eu droit à une dégustation de paëlla et de fideuà (fideuà que je ne connaissais pas et qui m’a m’a laissé perplexe, mais néanmoins très bon, c’était un peu l’équivalent espagnol du mie goreng indonésien que j’ai mangé pendant 3 semaines… Alors dans un sens, j’étais nostalgique et contente).

casa del vasco restaurant espagnol arnaud bernard place des Tiercerettes paella toulouse 1

casa del vasco restaurant espagnol arnaud bernard place des Tiercerettes paella toulouse plat recette

On est restées la soirée côté resto dans une ambiance toute chaleureuse à profiter du petit concert de Lorna Songs en dégustant un bon vin blanc accompagné de la fameuse paëlla. Pour ensuite aller faire un tour côté bar où des pintxos à faire baver nous attendait. Un instant je me suis retrouvé de l’autre côté des Pyrénées (avec un verre de sangria, évidemment).

casa del vasco restaurant espagnol arnaud bernard place des Tiercerettes paella toulouse 4

casa del vasco restaurant espagnol arnaud bernard place des Tiercerettes paella toulouse 2

casa del vasco restaurant espagnol arnaud bernard place des Tiercerettes paella toulouse 7

casa del vasco restaurant espagnol arnaud bernard place des Tiercerettes paella toulouse 6

Et si vous voulez-vous aussi mettre un peu d’Espagne dans votre coeur, manger de la bonne päella, boire un verre et tester tous les pintxos de la carte, allez tester de vos propres estomacs tout ça au 29 rue de la Chaîne à Toulouse ! Ils sont ouverts du mardi au samedi 😉

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire